Thello - Problème remboursement suite grève - ERB7AN

Ou tout ce qui concerne les relations que vous pouvez avoir avec vos compagnies de transport. (Transports en commun, train, avion, taxis...)

Modérateur : Super Modérateur

ldemouli
Loupiot
Loupiot

Thello - Problème remboursement suite grève - ERB7AN

Messagepar ldemouli » 15 mai 2018, 10:41

Bonjour,
Suite aux grèves SNCF en France, mon train Milan-Paris de nuit avec Thello a été annulé et remplacé par un bus. Thello indiquait sur son site la possibilité de demander un remboursement intégral pour les passagers ne souhaitant pas rentrer en bus. J'ai donc fait la demande de remboursement pour mon voyage Rome-Milan-Paris, via la page de réclamation de leur site, avant le départ du train, comme demandé.
N'ayant pas reçu d'accusé de réception ni de réponse, j'ai envoyé quelques jours plus tard un message via le formulaire d'information et là j'ai reçu un accusé de réception et une réponse disant qu'ils n'avaient jamais reçu ma demande de remboursement. Je leur ai alors renvoyé la copie d'écran montrant le message « Votre message a été envoyé avec succès » sur leur site ainsi que le jour et l'heure de la demande et depuis je n'ai pas reçu de réponse. J'ai essayé 2 fois de refaire une demande de remboursement sur leur site et aucun accusé de réception ni réponse non plus. Manifestement il s'agit d'un bug sur leur site si mes demandes ne leur arrivent pas.
Le site indiquait que, tant qu'on faisait la demande de réclamation avant le départ du train (ce que j'ai fait), Thello procèderait au remboursement intégral du voyage. J'ai donc repayé la totalité du voyage pour rentrer deux jours plus tard (jour sans grève), en comptant sur ce remboursement. Leur site précise qu'il n’y avait aucun moyen de réclamer le remboursement en boutique et que le site Web était le seul moyen. Il n'y a aucun numéro de téléphone pour joindre le service client et ma dernière relance via la page de demande d'information est restée sans réponse depuis plus de 10 jours. Je ne sais pas comment obtenir ce remboursement.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Thello - Problème remboursement suite grève - ERB7AN

Messagepar Mad94 » 15 mai 2018, 11:42

Bonjour,

Vous pourriez peut-être commencer par un "joli" message sur leur page FB en reprenant votre litige en détail...

Si vous n'obtenez pas de réaction, adressez-leur une lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser.

Thello
21 rue Camille Desmoulins
92130 ISSY LES MOULINEAUX

Cordialement,
Mad94

Retourner vers « Transports »