GOTOGATE - erreur nom passager ref : KNRDZZ

Ou tout ce qui concerne les relations que vous pouvez avoir avec vos compagnies de transport. (Transports en commun, train, avion, taxis...)

Modérateur : Super Modérateur

manda
Junior
Junior

GOTOGATE - erreur nom passager ref : KNRDZZ

Messagepar manda » 27 avr. 2018, 12:32

Bonjour,

Je vous écris car j'ai pris 2 billets sur GOTOGATE le 1er avril Ref : KNRDZZ, pour partir à Bali via Qatar Airways du 18/09/18 au 04/09/18.
Le site "ramait" lors de la réservation, et nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir les 2 mêmes nom sur les 2 billets une fois la réservation confirmée.
Nous avons contacté GOTOGATE afin d'obtenir la modification du billet moyennant des frais de 98€ mais celui-ci répond que les clauses de Qatar le refuse alors que lorsque je contacte QATAR, ils sont disposés à faire la modification.
J'ai rappelé GOTOGATE le 19/04 et le 25/04 ils me disent qu'il y a soit, la possibilité de modifier le billet pour 98€ ou la possibilité de faire un remboursement sur le billet car il s'agit d'une erreur.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce litige, je préfère payer pour pouvoir modifier le billet.
Au téléphone, les personnes de GOTOGATE semblent comprendre mais je n'ai pas l'impression que les choses avancent.
Merci de votre aide.

Retourner vers « Transports »