[Résolu] Double facturation Uber - 18/03/2018

Ou tout ce qui concerne les relations que vous pouvez avoir avec vos compagnies de transport. (Transports en commun, train, avion, taxis...)

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
mylaro
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2018, 09:50

[Résolu] Double facturation Uber - 18/03/2018

Messagepar mylaro » 17 avr. 2018, 10:04

Bonjour,
j'ai utilisé les services d'Uber le 18 03 2018 à Boston pour un montant de $17,60 soit 14,83€. Ce montant m'a été déduit tout de suite via Paypal.
Uber n'a soit-disant pas reçu ce paiement et a bloqué mon compte. Depuis le 18 mars, j'ai envoyé les preuves de paiement (copie de mon compte paypal, copie de mon compte en banque, email de paypal confirmant que le paiement était bien effectué), mais, au lieu de régler leur problème avec Paypal, Uber me demande toujours de régler cette course donc d'effectuer un deuxième paiement pour cette même course!
Les communications avec Uber sont difficiles car toujours par email, jamais de contact direct par téléphone.
J'aimerais savoir quels sont mes recours maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2449
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 19 avr. 2018, 09:26

Bonjour mylaro



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Transports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités