SFR un numéro de téléphone fixe pour deux dossiers - 0

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

thomasdem
Loupiot
Loupiot

SFR un numéro de téléphone fixe pour deux dossiers - 0

Messagepar thomasdem » 24 févr. 2018, 18:56

Bonjour

je vous contacte afin de vous faire part de mon litige avec mon fournisseur d’accès internet SFR.
j'ai remarqué une hausse du prix de ma dernière facture de 10 euros j'ai donc appelé le service client afin de comprendre cette hausse de prix.
ce dernier m'explique que la hausse de prix est dû à des appels de mon téléphone fixe vers un téléphone portable, chose strictement impossible car je n'ai pas de téléphone fixe en ma possession a mon domicile et donc aucun téléphone fixe de branché sur ma box.
Après avoir raccroché avec le service client j'ai donc appelé mon propre numéro de fixe et à ma grande surprise une tonalité et une dame qui décroche...... j'ai donc compris que mon numéro de téléphone fixe etait attribué a mon dossier mais aussi au dossier d'une autre personne .....
j'ai rappelé le service client qui a donc bien constaté le problème en me précisant que c'était extrêmement rare et qu'il allait régler le problème et me rappeler dans les 48h je n’arrête pas de les rappeler et toujours le même discours .... sans jamais un appel en retour sauf une fois pour me dire qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je contact le service technique qui eux me renvoie vers un autre service ainsi de suite ...... je me suis même déplacé en boutique (pour rien) car eux non plus ne peuvent rien faire ....
donc voila je me retrouve a payer du hors forfait qui n'est pas le mien et rien n'est fait pour régler mon problème sachant que apparemment la dame a le même numéro que le mien depuis 4 ans ( je ne me suis pas rendu compte avant car je n'utilise pas mon téléphone fixe ).
je ne sais plus quoi faire face a l'incompétence du service client SFR pour répondre a ma demande ....

Merci d'avance pour votre retour
Thomas

Retourner vers « Services »