Je suis inscris sur badoo depuis quelques temps, je précise pour la suite mon compte Paypal est lié au compte (grave erreur).
De temps en temps sur cette application, vous avez des messages publicitaires soit pour avoir plus de crédit, remonter en tête de liste ou encore pour avoir un abonnement premium.
Ces messages s'affichent sous forme de pop-up. Malheureusement en cliquant sur l'un d'entre eux par erreur, j'ai eu le droit à un message m'indiquant que je venais de souscrire à l'abonnement à vie

Mon compte Payapl étant lié au compte Badoo, la transaction s'est faite automatiquement... aucun message de confirmation...
J'envoie donc un mail pour me faire rembourser (j'ai lu que j'avais le droit à un délai de 14 jours) mais Badoo refuse en me disant que je suis déjà en train d'utiliser le service donc aucun remboursement n'est possible. Je renvoie un mail pour leur expliqué que je n'ai pas les moyens de mettre 119,99€ et que je voulais bien payer une partie de cette somme pour la journée ou j'ai utilisé le service premium. J'ai aussi menacé de porter plainte. Le lendemain, mon compte premium est désactivé mais je n'ai toujours pas eu le remboursement... Je les ai relancé ce matin. Que puis-je faire d'autre pour les obliger de me rembourser?
Merci d'avance.