START by CANAL

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

fran27
L'artiste
L'artiste

START by CANAL

Messagepar fran27 » 23 janv. 2018, 21:20

Je souhaitais faire partager ceci et biensûr j'ai résilié mes 2 comptes MyCANAL "START by CANAL" avant la fin du mois d'essai.
J'ai tellement été dépité, outré de cette situation.

Bonjour
Fin décembre 2017, je décide d'essayer START by CANAL.
Je m'abonne par la boutique Canal. Ensuite, je découvre que mon abonnement est inactif sur MyCanal. (le mois d'essai a bien commencé !!!
Le lendemain, toujours inactif et je ne peux toujours pas accéder aux contenus de mon compte client ( donc impossible de résilier !!!)
eh ba oui avec canal, faut pas faire simple , vous avez 3 sites internets : la boutique pour s'abonner, un autre pour gérer son compte client et encore un autre qui est MyCanal pour visionner les programmes .
Obligé de téléphoner à un numéro surtaxé pour obtenir une assistance, résultat coût de la durée de l'appel : 11 Euros (finalement j'ai payé le mois d'essai !!!) c'est abusif
L'assistance me demande de refaire une inscription, plus tard je m'aperçois que mon précédent compte MyCANAL est toujours actif (l'assistance devait le supprimer à la création du nouveau compte) je me suis retrouvé avec 2 comptes MyCanal actifs avec pour chacun un paiement activé au 2e mois ... donc 2 paiements qui allaient être débités. c'est aberrant !
A la fin de l'appel à l'assistance, je peux accéder au compte client (cette fois-ci aux contenus pour gérer l'abonnement) mais mon abonnement n'est toujours pas activé ou mon abonnement n'est toujours pas rattaché à MyCanal ... le 3éme jour abonnement enfin activé !

Ensuite je découvre des problèmes pour visionner les programmes incluent à START by CANAL : erreur pour démarrer la lecture, épisodes en doubles, épisodes manquant sur une saison, ... (problème différent et pas sur les même séries sur mes 2 comptes MyCanal : les épisodes d'une série peuvent être lu sur l'un de mes comptes et l'autre non ou inversement) bref un service pitoyable !!!
Depuis mon compte client, il est possible d'envoyer une réclamation gratuite. 2 semaines avant de recevoir une réponse , la réponse a été plus vite à la 2éme ... à la première donné un RDV téléphonique mais l'assistance n'a pas respecté l'horaire du RDV donc forcément je ne pouvais pas répondre et l'assistance s'est étonné et a annulé le RDV (prévu 1 heure + tard ).
Fuyez ce service !!!... Je trouve lamentable ce service.
(en plus START by CANAL est mélangé aux replays des chaines TV gratuites)
Netflix est largement le meilleurs, Amazon Prime Video est bien et s'améliore (depuis 1 an jamais contacté l'assistance)

Retourner vers « Services »