[Résolu] Paypal- aucune aide - PP-006-400-739-384

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

Lulupaupau
Junior
Junior

[Résolu] Paypal- aucune aide - PP-006-400-739-384

Messagepar Lulupaupau » 23 janv. 2018, 16:10

Professionnel concerné : Paypal
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai un problème avec le site PayPal. Pour résumer très rapidement, j'ai ouvert une réclamation suite à la réception d'un objets contrefait que j'avais payé avec la protection des acheteurs PayPal. Dans un premier temps, suite à mon litige, ils ont statué en ma faveur, et m'ont demandé de renvoyer l'objet contrefait afin d'obtenir le remboursement de mon achat. Ce que j'ai fait. À réception le destinataire a dit qu'il n'y avait pas les chaussures dans le colis mais des baskets. Paypal a donc statué en ma défaveur. J'ai fait réouvrir le litige, mais paypal a maintenu sa position et se sont débarrassé du probleme en me demandant de déposer un recours auprès de la société de transport : comment puis-je déposer une réclamation auprès de la société de transport sans preuves?? Si il y avait eu un problème de vol pendant le transport, le colis aurait été ouvert ou abimé et le destinataire aurais dû emettre une réservation au moment du retrait du colis. Or je n'ai jamais eu cas de ce document. Demander un recours à la poste sur la base de quoi ? ?

J'ai demandé à avoir un interlocuteur unique, chose que je n'ai jamais pu obtenir.Je suis donc aller porter plainte contre le vendeur pour (modéré), et soumis la plainte à Paypal ce jour.Même pas une heure après avoir soumis les documents sur le site PayPal, je reçois un mail me disant que les nouvelles pièces apportées au dossier ne sont pas valides??? En quoi une plainte déposée à l'hôtel de police n'est pas valide ? ? Et bien sure aucune autre explication, c'est quand même un peu léger, j'en suis là actuellement et un peu dans l'impasse. Surtout très en colère.

Personne ne prend sérieusement en main mon dossier, il rejette les nouveaux documents je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas avoir un interlocuteur unique, je tourne en rond, de mail en mail, d'appel en appel, et de personnes différentes en personne différente, sans vrai suivi, sans arriver à me référer à une personne responsable. Paypal a clôturé mon dossier. Quelles sont mes recours, que puis-je faire ? Le préjudice est tout de même de 650 €, j'ai fait confiance à Paypal et choisi la protection d'achat. J'ai été victime d'une (modéré) et reçu une contrefaçon. Paypal ne m'aide pas, et a fini par accorder de la crédibilité à la personne qu'ils avaient au départ condamné. Merci, merci pour votre aide. Patricia

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 23 janv. 2018, 16:16

Bonjour Lulupaupau :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Lulupaupau
Junior
Junior

Re: Paypal- aucune aide - PP-006-400-739-384

Messagepar Lulupaupau » 23 janv. 2018, 16:18

Merci beaucoup. Je reviens vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments à apporter.
Bonne journée. Cordialement.
Patricia

NicolasPaypal
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar NicolasPaypal » 24 janv. 2018, 07:54

Bonjour Lulupaupau,

Pourriez-vous m'envoyer en message privé votre mail associé à votre compte PayPal svp ? Si je ne peux statuer à la place du Service Client, au moins ils vous apporteront une explication.

Bien à vous.

Lulupaupau
Junior
Junior

Messagepar Lulupaupau » 26 janv. 2018, 10:26

Bonjour
Oui bien sûr je vous envoie ça. Merci beaucoup pour l'intérêt porté à ma demande. Depuis, j'ai appelé Paypal plusieurs fois en leur demandant qu'un responsable me rappelle( ce que j'avais bien sur déjà demandé), ils me promettent qu'il me rappelle dans l'après-midi:rien, je rappelle le lendemain, ils me promettent qu'il me rappelle d'ici une demi-heure maximum, et j'attends encore… Je pense que je vais adresser un courrier à la direction de PayPal, auriez-vous leur adresse par hasard ? Merci beaucoup

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 28 janv. 2018, 11:09

Bonjour,

Qui est votre vendeur ? Est-il français ?

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

Lulupaupau
Junior
Junior

Messagepar Lulupaupau » 29 janv. 2018, 08:58

Bonjour,
Mon vendeur est alessia pino. J'ai trouvé l'annonce sur ebay, mais la transaction a eu lieu directement par paypal(pas un paiement entre proches, mais un paiement avec la protection d'achat PayPal), sans passer par ebay. Le vendeur est italien.
Bonne journée. Patricia

Lulupaupau
Junior
Junior

Messagepar Lulupaupau » 31 janv. 2018, 09:50

Bonjour,
Je reviens vers vous comme convenu puisque mon dossier n'a connu aucun avancement. J'ai téléphoné plusieurs fois à PayPal, je leur ai envoyé des mails, afin d' être contacté par un responsable et une personne unique. On commence par m'envoyer un mail pour me dire qu'on m'a rappelé, pourtant sur ma liste d'appel aucun numéro inconnu ou en absence. J'ai rappelé, on m'a promis que le responsable rappellerai dans l'après-midi. Rien. Je rappelle le lendemain on me promet qu'on me rappelle d'ici une demi-heure maximum, j'attends encore. Je leur ai renvoyé un mail auquel je n'ai aucun retour. Je suis extrêmement surprise de cette façon de gérer ses clients, de la part d'un acteur Internet comme PayPal.
J'attends vos conseils, je me sens complètement démunie. Dites-moi tout ce que je peux mettre en oeuvre, je le ferai parce que on ne peut pas continuellement prendre les gens pour des imbéciles. Merci beaucoup à vous pour votre aide. Bonne journée. Patricia

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 01 févr. 2018, 02:51

Je tente une dernière relance !

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 févr. 2018, 02:52

Bonjour Lulupaupau :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Lulupaupau
Junior
Junior

Messagepar Lulupaupau » 01 févr. 2018, 07:34

Bonjour,
Vous tentez une dernière relance, c'est a dire?
Paypal ne repond pas?
J'aimerais savoir a qui m'adresser, contacter la direction de paypal, vers qui me tourner?
Merci. Cdt
Patricia

Lulupaupau
Junior
Junior

Messagepar Lulupaupau » 06 févr. 2018, 09:41

Bonjour
J'ai besoin de vous, Paypal n'a même pas la politesse de répondre à mes mails précédents. Mais comment peut-on mépriser autant ses clients ? Quelle honte. Il semblerait que la apporter les preuves de ma bonne foi leur pose un problème… Je souhaite contacter un responsable et non un conseiller téléphonique, je souhaite écrire à la direction. J'aimerais avoir les coordonnées pour cela. Merci de me dire a qui je dois m'adresser et si vous connaissez l'adresse.
Bonne journée. Cordialement. Patricia

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 06 févr. 2018, 10:20

Bonjour,

Voici l'adresse:

PayPal France
21 Rue de la Banque
75002 Paris

N° de tel correspondant à cette adresse : 0 800 94 28 90

Cordialement,
Mad94

Lulupaupau
Junior
Junior

Messagepar Lulupaupau » 06 févr. 2018, 10:27

Merci beaucoup pour votre retour. À quel service dois-je l'adresser ? Y a-t-il un service litige ou réclamation ? Je ne voudrais pas que ma lettre se promène de bureau en bureau, comme les innombrables appels et mails passés auprès des conseillers. Merci encore et belle journée. Patricia

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 06 févr. 2018, 10:46

Je pense que vous devriez l'adresser au "Service Litiges" et surtout en RAR !

Lulupaupau
Junior
Junior

Messagepar Lulupaupau » 06 févr. 2018, 10:55

Merci beaucoup. Oui bien sûr je l'envoie en recommandé avec accusé de réception. Patricia

Lulupaupau
Junior
Junior

Messagepar Lulupaupau » 06 févr. 2018, 16:43

Rebonjour,
Je viens de poster une lettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse que vous m'avez indiquée. Je ne manquerai pas de vous tenir informe des suites de ce dossier. Qu'en est-il de votre côté ? Avez-vous une réponse de Paypal ? C'est une honte de mépriser autant ses clients.
En vous remerciant. Bonne soirée. Patricia

Lulupaupau
Junior
Junior

Messagepar Lulupaupau » 12 févr. 2018, 08:30

Bonjour,
Avez-vous eu vous-même des retours de mon dossier ? Qu'en est-il de votre côté ?
En vous remerciant. Bonne journée. Patricia

NicolasPaypal
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar NicolasPaypal » 12 févr. 2018, 08:52

Bonjour, le service client m'a notifié qu'ils vous ont envoyé un mail.

Ils ont revu votre dossier et confirment que la décision prise est correcte. Vous devez juste déposer une réclamation à la Poste pour un colis arrivé avec un objet différent.

Bien à vous.

Lulupaupau
Junior
Junior

Messagepar Lulupaupau » 12 févr. 2018, 08:57

Merci de votre retour, c'est déjà fait. La déclaration a été faite à la poste, la poste m'a répondu qu'il n'y avait aucune anomalie sur le colis et que le destinataire n'a rien signalé au moment de la réception du colis. J'ai ce papier de la poste. Donc pour la poste il n'y a aucun souci, donc les propos du destinataire sont faux. Mais Paypal ne prend pas en compte tout ça.
Que faut-il que je fasse ? À chaque fois j'ai un auteur interlocuteur différent qui ne sait pas ce qui s'est passé avant.

Retourner vers « Services »