ENGIE HOME - résiliation de contrat d'entretien - 3856115

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Veronique.t
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2017, 11:49

ENGIE HOME - résiliation de contrat d'entretien - 3856115

Messagepar Veronique.t » 20 sept. 2017, 12:12

Professionnel concerné : Engie Home Services (ex Savelys)
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai souscrit un contrat d'entretien pour une chaudière avec la société SAVELYS à Grand-Quevilly (76), par la suite ils sont devenus engie Home service.

le 22 avril ils ont reçu ma lettre recommandée concernant la résiliation de ce contrat. j'ai l'accusé de réception. Je suppose que mon contrat débute au premier juin, car depuis cette année je ne reçois plus le courrier m'informant de l'échéance du dit contrat.



Malgrès l'accusé retour de ma lettre de réception, la société Engie Home Service me demande de payer le contrat d'entretien qui est tout de même de plus de 250 euros.

J'ai téléphoné, on ne m'a jamais rappelé, j'ai écrit par mail en re-fournissant la lettre de résiliation et l'accusé de réception, toujours pas de nouvelle et en plus en septembre ils ont envoyé chez moi en mon absence (c'est la voisine qui leur a ouvert la porte) une personne pour le dit entretien de la chaudière.



C'en est trop, que puis-je faire pour que ma résiliation soit vraiment prise en compte et que cette société arrête de me relancer.



JE vous remercie pour votre écoute et pour votre assistance.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5210
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 sept. 2017, 12:35

Bonjour Veronique.t :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Hugo ENGIE Home Services
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 27
Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:33

Re: ENGIE HOME - résiliation de contrat d'entretien - 3856115

Messagepar Hugo ENGIE Home Services » 20 sept. 2017, 12:51

Bonjour Veronique.t,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à service-consommateurs.homeservices@engie.com.
Cordialement,
Hugo, ENGIE Home Services

Avatar de l’utilisateur
Veronique.t
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2017, 11:49

Re: ENGIE HOME - résiliation de contrat d'entretien - 3856115

Messagepar Veronique.t » 20 sept. 2017, 14:37

Merci pour votre rapidité à répondre. J'adresse un mail au service consommateurs.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Hugo ENGIE Home Services
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 27
Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:33

Re: ENGIE HOME - résiliation de contrat d'entretien - 3856115

Messagepar Hugo ENGIE Home Services » 20 sept. 2017, 16:00

Très bien, nous attendons votre mail afin de pouvoir faire le nécessaire.
Cordialement,
Hugo, ENGIE Home Services.

Avatar de l’utilisateur
Veronique.t
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2017, 11:49

Re: ENGIE HOME - résiliation de contrat d'entretien - 3856115

Messagepar Veronique.t » 02 oct. 2017, 12:03

Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas eu de nouvelle concernant ma résiliation, ni aucun mail de retour m'indiquant si mon dossier etait en cours de traitement.
Ce manque d'information, n'est pas très correct il me semble. Pourriez-vous m'informer ?
Je vous remercie.

Avatar de l’utilisateur
Hugo ENGIE Home Services
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 27
Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:33

Re: ENGIE HOME - résiliation de contrat d'entretien - 3856115

Messagepar Hugo ENGIE Home Services » 03 oct. 2017, 11:35

Bonjour Veronique.t,
Je viens de relancer le service concerné, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Hugo, ENGIE Home Services.


Retourner vers « Services »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité