Biard Déménagements - 457896

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

JPaul
Junior
Junior

Biard Déménagements - 457896

Messagepar JPaul » 31 août 2017, 20:03

Bonjour,
si il y a sept ans la société Biard semblait sérieuse, elle a bien changée !
Mon fils a fait appel à cette société pour un déménagement professionnel à Cayenne.
Déménagement fait de son logement le 7 juillet.
Pas de souci !
Mais cela a été de courte durée !! Son conteneur n'est toujours pas à destination ! Lui et sa famille (deux petites filles de 5 et 3 ans) n'ont pas leurs affaires.
Le conteneur contenant son véhicule est toujours en métropole suite à un problème d'informatique ( l'informatique a toujours bon dos).
Le commercial est aux abonnés absents, le directeur, qui s'était engagé pour que mon fils et sa famille ai un véhicule lors de l'arrivée du conteneur du mobilier, en attente de celui qui contient sa voiture a prendre en charge la location du fait d'une erreur reconnue de leur part.
Aujourd'hui, passez votre chemin, débrouillez vous ! Son véhicule ne partira de métropole que le 7 septembre soit si tout se passe bien à Cayenne fin septembre !

Petit rappel de leur site :

"Que ce soit pour un déménagement de particulier ou d'entreprise, notre société de déménagement en Guyane assure, avec rapidité et compétence, le transport de vos biens en Guyane et partout en France et à l'étranger.Nos équipes vous proposent diverse formules et options pour faciliter votre changement d'adresse en Guyane en mettant à votre disposition des déménageurs professionnels qui assureront le transport de vos biens. Déménager en Guyane avec Biard, c'est la garantie de transférer vos biens dans les meilleures conditions et aux meilleurs prix."

Voilà ce qu'il en ai et je vous laisse juge pour le choix du déménageur.

Il n'est pas le seul à attendre ses affaires malheureusement. Je pense que que la certification ISO 9001:2008 n'est pas justifiée quand je vois les problèmes que mon fils rencontrent :
Devis sans date de livraison
Retrait chèque de caution
Non respect des accords écrits par mails
Se retranche sur du groupage
Ne prend pas ses responsabilités
Aucun respect de la parole donnée

Et j'en oublie surement.

Un père qui s'inquiète pour sa famille, ses petites filles.

Cordialement.

Retourner vers « Services »