pas de service après-vente .

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

christophedu47
Junior
Junior

pas de service après-vente .

Messagepar christophedu47 » 24 mars 2016, 07:45

Bonjour .

j'ai fait installer récemment une pompe à chaleur air-air par une entreprise locale qui a pignon sur rue ,et c'est à ce moment que mes soucis ont commencé .
La pompe à chaleur ne fonctionne pas comme elle devrait, et deux jours après sa mise en service, j'ai fait intervenir le dépanneur de cette société , afin de remédier au problème .
problème qui persiste toujours depuis, et une deuxième intervention a été nécessaire deux semaines après ,aussi inefficace que la première .

jeudi dernier , j'ai encore téléphoné à l'entreprise, on m'a dit qu'ils considèrent que l'installation fonctionne parfaitement, et qu'ils n'ont plus à intervenir .Malgré tout, ils me disent qu'ils me rappelleront , après avoir pris rendez vous avec un technicien de la marque de la pompe à chaleur qui viendra chez moi pour décider de la suite à donner aux évènements .
sans nouvelles depuis, j'ai rappelé hier matin, mon interlocuteur ne semblait au courant de rien, et me promet de me recontacter dans la journée .
Bien évidemment, je n'ai toujours pas de nouvelles .

Que puis-je faire maintenant ???

Retourner vers « Services »