Résiliation canal plus

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

Maliiis
Loupiot
Loupiot

Résiliation canal plus

Messagepar Maliiis » 01 déc. 2018, 12:03

Bonjour

J’ai envoyer ma demande de résiliation à canal début septembre ne voyant pas que c’etait pris en compte j’ai rappeler canal fin septembre la personne me confirme la réception de mon abonnement au 09 septembre et qu’elle fait le nécessaire. Par acquis de conscience je renvoie un courrier au 30 septembre ma date d’anniversaire étant au 31 octobre. Mon abonnement toujours pas résilier ma raison de résiliation est l’augmentaction de l’abonnement. Je viens de les rappeler et il ne veulent rien entendre me dise qu’il on reçu mon courrier au 10 octobre et donc hors délai... je n’est reçu aucun courrier de leur part me rappelant de résilier ou de l’augmentaTino de l’abonnement, étant en construction nous n’avons plus les moyens de payer un abo à 60€/mois. J’ai un avenant disponible sur mon espace client que je n’est pas signer car je refuse le changement d’offre mais rien n’y fait il m’on réengager jusqu’au 31/10/2019 et ne veulent rien savoir... comment puis-je faire? Opposition sur les prélèvements?

Regismu
Junior
Junior

Re: Résiliation canal plus refusée

Messagepar Regismu » 01 déc. 2018, 12:13

Bonjour

Si vous avez bien fait la résiliation dans les règles faites opposition aux prélèvements et envoyez un recommande avec Ar ensuite vous pourrez saisir le médiateur

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 déc. 2018, 14:19

Bonjour Maliiis :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Services »