CANAL - dépôt de garantie non remboursé - U6277721

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

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SYCHEN
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CANAL - dépôt de garantie non remboursé - U6277721

Messagepar SYCHEN » 26 nov. 2018, 12:45

Professionnel concerné : Canal + / CanalSat
Service client contacté : oui
Bonjour au forum

Un an après avoir rendu le matériel (certificat de restitution en ma possession), je n'ai jamais obtenu le remboursement de mon dépôt de garantie (d'un montant de 75 €) de la part de [b][color=#80FF00][color=#00BF00]CANAL (N° client : U6277721)[/color] [/color][/b]. Les 2 appels téléphoniques auprès de leur service clients m'ont promis à chaque fois l'envoi du chèque dans un délai de 4 semaines, mais ce n'était que des promesses ...

Pouvez-vous m'aider à récupérer ce dépôt de garantie ?

Avec mes remerciements

Cordialement

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Regismu
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Re: CANAL - dépôt de garantie non remboursé - U6277721

Messagepar Regismu » 26 nov. 2018, 12:47

Bonjour

au lieu de palabrer sterilement au telephone vous ne les avez pas mis en demeure officiellement pour faire courir les intérêts de retard ? ensuite vous pourrez saisir le médiateur

Regismu, merci de ne pas faire de publicité pour votre propre site, aussi sympa soit-il ;) - Mad94

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SYCHEN
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Re: CANAL - dépôt de garantie non remboursé - U6277721

Messagepar SYCHEN » 29 nov. 2018, 20:14

Bonsoir
Je vois que mon sujet (non remboursement de la caution de 75€) n'a pas été transmis auprès du professionnel concerné (Canal +).
Manque-t-il des informations dans mon premier message ?
Merci de votre réponse
Cordialement

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Médiation [BOT]
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 29 nov. 2018, 20:16

Bonjour SYCHEN :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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