Aerial group - résiliation site web - 123456789

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

hansik
Loupiot
Loupiot

Aerial group - résiliation site web - 123456789

Messagepar hansik » 30 mars 2021, 14:09

BONJOUR :mrgreen:

Une Honte !!! (modéré) a fuir absolument. Referencement et accompagnement catastrophique! refuse de s'occuper de mon site. Pompent sans vergognent. Vous engage sans vous le dire sur un contrat de 3 ans. 3800 euros par an. Le site ne vous appartient jamais, compliqué à gérer seul ! Vous réengage même en periode de Covid aucunes conciliations possible alors que mon activité artistique est totallement arreté. Mandatent la SOGEDI qui vous parle comme de la m....pour proposer un echénacier aussi cher que le coût mensuel deja en place que je ne peux payer. Je leur ai dit que je n'avais pas pu me rétracter dès le lendemain où on m'a fait signer le contrat en me répondant que ce droit n'existait pas pour les personnes morales et que nous sommes censés ne pas ignorer la loi. Profitent que vous soyez en creation et que vous ne maîtrisiez pas tout des droits des entreprises. Honteux, je suis révoltée ! M'envoie du coup les huissiers car nous ne pouvons plus payer le prix exhorbitant mensuel pour un site que je ne peux plus payer. Que puis je faire. Avec le covid je n'ai plus d'argent sur mon compte, -300 euros sur mon compte à ce jour. et ils m'appellent tous les jours et ne veulent rien entendre, je suis desespéré

CORDIALEMENT.
Modifié en dernier par Mad94 le 30 mars 2021, 23:04, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de formules de politesse

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Aerial group - résiliation site web - 123456789

Messagepar Mad94 » 30 mars 2021, 23:47

Bonjour,

Votre litige concernant 2 professionnels (AerialGroup et vous), il ne rentre malheureusement pas dans notre champ de compétence :(

Néanmoins, un peu de lecture :
https://www.itforbusiness.fr/contrat-de ... ce%20droit.
https://www.eurojuris.fr/articles/creat ... -37762.htm

Bon courage.

hansik
Loupiot
Loupiot

Re: Aerial group - résiliation site web - 123456789

Messagepar hansik » 31 mars 2021, 09:26

Merci

Retourner vers « Services »