CANAL + - Harcèlement/résiliation/sans contrat - D64940444

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

nobara
Junior
Junior

CANAL + - Harcèlement/résiliation/sans contrat - D64940444

Messagepar nobara » 01 mai 2020, 02:13

Professionnel concerné : Canal + / CanalSat

Service client contacté : oui

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Moi pas trop car Canal + commence réellement à me gonfler. Je vous explique ...

Au début du mois Mars 2020, je les ai eu au téléphone pour une souscription de Canal + sur ma box. Ils m'expliquent que voilà, on a un mois d'essai payante, que si on voulait résilier c'était par téléphone, sans soucis etc, donc je dis bon ben on va faire un essai. Mais voilà, je reçois leur contrat à signer électroniquement bourré de faute sur mon adresse postale. Donc je les appelle pour leur dire, la femme au téléphone me répond qu'ils vont me l'envoyer par voie postale, ce qui n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres. Du coup j'ai rien signé du tout, j'attendais le contrat sans faute, ils m'ont prélevés le mois de Mars hein, du coup j'ai bloqué les prochains prélèvements avec ma banque car je ne trouve ça pas sérieux du tout, et aussi parce qu'ils essaient toujours de me voler alors que j'avais résilié mon premier abonnement "MyCanal".
CANAL+ Contrat non signé.png
CANAL+ Contrat non signé.png (92.42 Kio) Vu 1858 fois
Du coup je les appelé au début du mois d'avril 2020 pour leur dire d'arrêter car j'ai pas signé de contrat et que je ne souhaite pas avoir leur service, la dame au téléphone me dit "c'est bien pris en compte vous inquiétez pas" sachant qu'au mois de février 2020, j'avais un abonnement "MyCanal" pour -26 ans que j'avais résilié pour avoir juste Canal+, sur mon compte il y a bien écrit "résilié" mais Canal me prélèvent 2 fois cet abonnement en Mars, et en Avril, alors que c'était résilié, ils essayent de me prélevé encore 19€90 alors que l'abonnement coûte 9€95. C'est inadmissible, je les ai bloqué avec ma banque.
MY CANAL PLUS résiliation.png
MY CANAL PLUS résiliation.png (236.62 Kio) Vu 1858 fois
Et depuis, ils m'envoient des courriers pour me dire de payer mon abonnement canal+ alors que je leur ai dit que j'en voulais pas et de plus que j'ai pas signé de contrat avec eux J'ai beau à leur expliquer par téléphone, on dirait que je parle à un mur.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Que me conseillez-vous de faire à leur encontre alors que je les ai contacté plusieurs fois ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée,
Emilie

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 mai 2020, 06:46

Bonjour nobara :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

nobara
Junior
Junior

Re: CANAL + - Harcèlement/résiliation/sans contrat - D64940444

Messagepar nobara » 16 mai 2020, 10:16

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre aide.

Pendant un moment je n'ai reçu à part des appels incessant où on a pas le temps de décrocher, je vois sur internet que c'est CANAL+ qui harcèle les personnes. Jusqu'à aujourd'hui, où je reçois un mail comme quoi ils vont passer mon dossier à un huissier si je ne règle pas.
Capture d’écran 2020-05-16 à 10.10.43.png
Capture d’écran 2020-05-16 à 10.10.43.png (79.24 Kio) Vu 1363 fois
Que faire ?

Je vous remercie,
Emilie
Modifié en dernier par Mad94 le 16 mai 2020, 10:39, modifié 1 fois.
Raison : Pièce jointe anonymisée

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 mai 2020, 10:40

Bonjour nobara :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 16 sept. 2020, 09:15

Sujet déverrouillé, le litige n'étant finalement pas résolu :mrgreen:

nobara
Junior
Junior

Messagepar nobara » 16 sept. 2020, 11:12

Bonjour,

Merci @Mad94 d'avoir déverouillé mon litige n'étant finalement pas résolu.

En effet, je viens de recevoir ce matin un mail de "no-reply@huissiersplus.com via efidem.fr", voici le contenu du mail :

Madame,

Je suis mandaté par CANAL pour procéder à la régularisation de votre contrat 64940444-2.

(votre(vos) facture(s) CANAL impayée(s))

Dans ce dossier, vous devez à CANAL la somme de 31.9€.

A la demande CANAL, je dois statuer sous huitaine, sur les suites à donner à votre affaire.

Pour trouver une issue amiable et favorable à vos deux parties, je suis ouvert à la négociation, et vous invite soit :

A régler votre arriéré sur mon site de paiement sécurisé : www.huissiersplus.com

Identifiant : XXXXX - Code Personnel : XXXX

A me contacter avant le 28/09/2020 au 01 49 63 49 75.

Sans réglement ou contact de votre part dans ce délai, je serais dans l'obligation de poursuivre le recouvrement de votre dette.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

SCP LPL Huissiers Philippe LETELLIER - Sylvie PENOT-LETERRIER

Huissier de Justice
Que faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses à mon sujet.

Retourner vers « Services »