CANAL+/ CANAL SAT : REFUS RESILIATION ET PLUS - W56262638

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

VALERIEPRADERE
Loupiot
Loupiot

CANAL+/ CANAL SAT : REFUS RESILIATION ET PLUS - W56262638

Messagepar VALERIEPRADERE » 11 sept. 2019, 14:57

Professionnel concerné : Canal + / CanalSat

Service client contacté : oui

Bonjour, c'est une histoire de fous ! Canal + m'a réengagée sur 2 ans suite à un appel du 14 Mars alors que j'appelais pour demander pourquoi le montant prélévé était si élevé!
Mon abonnnement arrivait normalement à échéance le 30 septembre et J'ai à ce sujet envoyé un courrier pour résilier le 26 juillet
Résiliation acceptée par canal en date du 7 aout. (je l'ai su par une conseillère ,le 26 Aout) car je n'ai jamais recu de mails de canal depuis que je suis abonnée,pour la simple et bonne raison et qu'ils avaient oublié un "e" à "pr....e" dans mon adresse mail.

Le 26 Aout , n'ayant pas de mails de canal et toujours pas d'étiquettes de retour, je les appelle. Je tombe sur quelqu'un qui ne maitrisait pas très bien le français et parlait très vite. C'est là que j'apprends que mon adresse mail est eronnée! Cette personne me dit que je vais recevoir les etiquettes retour par courrier et que mon adresse mail a bien été corrigée. Quelques jours plus tard, je reçois un mail m'informant que j'avais annulé ma résiliation et que j'avais souscrit à un nouvel abonnement ! !!!
J'appelle le 5 SEPT et la conseillère m'informe que j'ai trois abonnements : canal (65.86€) canal + (31.92€) et cana sat (44.91€)
La personne que j'ai eu le 26 Aout m'a réabonné à canal et à résilier ma résiliation !
J'apprends également que je n'ai pas payé le mois d'aout! faux , j'en ai pour preuve mon relevé bancaire.
Par contre j'ai fait opposition sur le prélevement de septembre
je vais leur envoyer un courrier en RAR , relatant l'historique et afin de sortir de ce "pétrin".
Je souhaite simplement résilier mon abonnement le 30 SEPT!
La façon de procéder de canal est scandaleuse ! il réengage leurs abonnés sans leur dire, sans rien leur faire signer !
Merci de votre aide, je suis perdue ! et de bonne foi !
Modifié en dernier par Mad94 le 11 sept. 2019, 20:32, modifié 1 fois.
Raison : Nom de famille supprimé

Regismu
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: CANAL+/ CANAL SAT : REFUS RESILIATION ET PLUS - W56262638

Messagepar Regismu » 11 sept. 2019, 15:58

Bonjour

ne faites rien et restez en à votre lettre recommande d'annulation

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 11 sept. 2019, 18:36

bonjour

allez y au flan
signalez leur que vous allez mettre votre dossier entre les mains de l'avocat de votre protection juridique

vous verrez qu'ils vont vite changer de ton et régulariser la situation

vécu.... au décès de mon époux ils n'ont pas voulu résilier le contrat, moi canal ne m'intéressait pas et puis le contrat était à son nom
j'y suis assez au flan, j'ai rien demandé du tout à ma protection juridique, et d'ailleurs Canal ne m'a demandé aucune justification à ce sujet...et le contrat a tout de suite été résilié.. :lol:
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Regismu
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Regismu » 11 sept. 2019, 19:18

mais non : le nécessaire a deja été fait c'est les écrits qui restent ... :)

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 sept. 2019, 20:33

Bonjour VALERIEPRADERE :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

leroux bruno
Junior
Junior

Re: CANAL+/ CANAL SAT : abonnement forcé à canal+, impossible de se résilier

Messagepar leroux bruno » 16 sept. 2019, 10:20

bonjour,
J'ai été démarché par canal+ fin juillet pour un mois d'essai, pas très "CONVAINCUE", mais j'accepte tout de même. Avant la fin aout, je résilie cet abonnement d'essai. Je fais ce qu'il faut. Je suis rassurée la journée suivante, canal + m'appelle 2 fois pour me confirmer ma résiliation. Petit bémols, à chaque fois c'est mon numéro de tél mais l'opérateur n'a pas le bon nom. je rectifie et on me dit que mon abonnement est résilié.
Canal+ m'a prélevé 19,9 €, puis m'a réclamé 39 puis 139 € (je ne sais pas pourquoi ???). En attendant, mon abonnement court toujours. Ce week end, de nouveau un opérateur canal+ m'appelle sur mon tél mais toujours pas mon nom !!!

Attention, Canal + fait de la vente forcée et est hors la loi (prélèvement abusif). Attention, leurs fichiers sont très mauvais (le tél. ne correspond pas au compte ?, ce qui a été mon cas lors de 3 appels téléphoniques de leur part.

Que dois je faire ? j'ai fait plusieurs fois le num 0 892 39 39 10 et envoyé un mail au service client, mais personne ne me répond.

Regismu
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Regismu » 16 sept. 2019, 10:41

Bonjour

vous avez rejeté les prélèvements de suite ?

Vous avez bien résilie en recommande avec ar ? vous avez renvoyé le matériel ?

leroux bruno
Junior
Junior

Messagepar leroux bruno » 16 sept. 2019, 10:48

non pas encore.
Je n'ai pas de matériel, c'est un abonnement canal+ orange.

Regismu
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Regismu » 16 sept. 2019, 10:50

alors si vous avez bien fait le nécessaire en recommande avec Ar .. rejetez les prélèvements de suite auprès de votre banque

Retourner vers « Services »