Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

jeanpierre77100
Loupiot
Loupiot

Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Messagepar jeanpierre77100 » 09 avr. 2019, 15:22

Professionnel concerné : Engie Home Services (ex Savelys)
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je suis locataire et j'ai opté un contrat obligatoire d'entretien chaudière en 2013 avec la société "Engie home service Nanteuil Les Meaux" celle ci a toujours réalisée l'entretien de ma chaudière gaz tout les ans sans problèmes.

En juillet 2018 notre chaudière à été changée par notre bailleur,celui-ci a fait réaliser les travaux par une autre société que la société "Engie Home service" pour une question de coût . En décembre 2018 lors de la visite périodique de la chaudière le technicien d'Engie home service n'a pas réalisé cet entretien prétextant que l’installation n'était pas conforme à la législation (je tiens a signaler que la nouvelle chaudière a était installée à l'identique que la précédente ) il m'a donc fait part de la résiliation de mon contrat !

Depuis je suis en conflit avec la société "Engie Home service " celle-ci ne prêtant pas me remboursée les échéances versées pour ce contrat durant l'année 2018 ,prétextant que le technicien est passé pour la visite !

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?

Jean Pierre

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 10 avr. 2019, 04:26

Bonjour jeanpierre77100 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Hugo ENGIE Home Services
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Messagepar Hugo ENGIE Home Services » 10 avr. 2019, 12:41

Bonjour jeanpierre77100,

Je regrette cette situation. J'ai enregistré votre réclamation afin d'alerter votre agence. Vous recevrez un accusé réception automatique sur votre courriel en gmail.com .

Cordialement,
Hugo, ENGIE Home Services

jeanpierre77100
Loupiot
Loupiot

Messagepar jeanpierre77100 » 10 avr. 2019, 13:08

Mon agence ne veut rien savoir et pas moyen de contacter le service client au siège social !

Manor
Junior
Junior

Messagepar Manor » 10 avr. 2019, 15:15

Hugo ENGIE Home Services a écrit :
10 avr. 2019, 12:41
Blablabla... Vous recevrez un accusé réception automatique sur votre courriel en gmail.com .
La réponse automatique est la seule que vous recevrez de la part d'Engie en plus de la réponse lénifiante citée partiellement... :roll:

Retourner vers « Services »