Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
jeanpierre77100
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2019, 14:44

Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Messagepar jeanpierre77100 » 09 avr. 2019, 15:22

Professionnel concerné : Engie Home Services (ex Savelys)
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je suis locataire et j'ai opté un contrat obligatoire d'entretien chaudière en 2013 avec la société "Engie home service Nanteuil Les Meaux" celle ci a toujours réalisée l'entretien de ma chaudière gaz tout les ans sans problèmes.



En juillet 2018 notre chaudière à été changée par notre bailleur,celui-ci a fait réaliser les travaux par une autre société que la société "Engie Home service" pour une question de coût . En décembre 2018 lors de la visite périodique de la chaudière le technicien d'Engie home service n'a pas réalisé cet entretien prétextant que l’installation n'était pas conforme à la législation (je tiens a signaler que la nouvelle chaudière a était installée à l'identique que la précédente ) il m'a donc fait part de la résiliation de mon contrat !



Depuis je suis en conflit avec la société "Engie Home service " celle-ci ne prêtant pas me remboursée les échéances versées pour ce contrat durant l'année 2018 ,prétextant que le technicien est passé pour la visite !

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?

Jean Pierre

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6255
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 10 avr. 2019, 04:26

Bonjour jeanpierre77100 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Hugo ENGIE Home Services
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:33

Re: Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Messagepar Hugo ENGIE Home Services » 10 avr. 2019, 12:41

Bonjour jeanpierre77100,

Je regrette cette situation. J'ai enregistré votre réclamation afin d'alerter votre agence. Vous recevrez un accusé réception automatique sur votre courriel en gmail.com .

Cordialement,
Hugo, ENGIE Home Services

Avatar de l’utilisateur
jeanpierre77100
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2019, 14:44

Re: Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Messagepar jeanpierre77100 » 10 avr. 2019, 13:08

Mon agence ne veut rien savoir et pas moyen de contacter le service client au siège social !

Avatar de l’utilisateur
Manor
Junior
Junior
Messages : 13
Enregistré le : 17 nov. 2018, 10:18

Re: Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Messagepar Manor » 10 avr. 2019, 15:15

Hugo ENGIE Home Services a écrit :
10 avr. 2019, 12:41
Blablabla... Vous recevrez un accusé réception automatique sur votre courriel en gmail.com .
La réponse automatique est la seule que vous recevrez de la part d'Engie en plus de la réponse lénifiante citée partiellement... :roll:

Avatar de l’utilisateur
jeanpierre77100
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2019, 14:44

Re: Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Messagepar jeanpierre77100 » 24 avr. 2019, 22:21

15 jours sont passé et toujours rien de cette compagnie j'ai envoyé un mail au service consommateur de cette société cet après midi .

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6255
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 avr. 2019, 04:28

Bonjour jeanpierre77100 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Hugo ENGIE Home Services
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:33

Re: Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Messagepar Hugo ENGIE Home Services » 25 avr. 2019, 17:34

Bonjour jeanpierre77100,
Je suis navré du délai de réponse de votre agence. Je me permets de la relancer ce jour.
Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services

Avatar de l’utilisateur
jeanpierre77100
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2019, 14:44

Re: Entretien chaudière non réalisé - N°Client 5555872

Messagepar jeanpierre77100 » 26 avr. 2019, 15:51

Toujours la même musique !je vous ai déjà signalé que mon agence de Nanteuil les Meaux ne voulait rien savoir contactez plutôt le siège au lieu de me répéter toujours la même chose !!!!!
Service client Engie home service à revoir !!!!!!


Retourner vers « Services »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités