[Résolu] Canal Plus- refus de remboursement - Xxxxx

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

LadyE28
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Canal Plus- refus de remboursement - Xxxxx

Messagepar LadyE28 » 18 févr. 2019, 19:39

Professionnel concerné : Canal + / CanalSat
Service client contacté : oui
Bonjour je suis abonnée free box et j’ai souscrit à Canal + en 2012. Je suis en litige avec eux car ils refusent de me rembourser 293€ 7 mensualités prélevées alors que je n’ai pas reçu les services pendant 5 mois . Leur service technique n’a pas finalisé le déménagement de la carte virtuelle.

Suite à cela j’ai demandé une résiliation et un remboursement qui a été accordé par un superviseur qui a constaté un manquement du service technique,mais un autre « superviseur » annule le chèque car Il n’a pas assez de justificatif et après10 appels et mails au services réactiver mes droits on me dit qu’il n’y a aucunes traces de mes demandes c’est une blague? Leur seule trace est début janvier quand ils m’appellent pour me convaincre de ne pas résilier et que la personne se rend compte de l’erreur !!! Demande de déménagement d’abonnement faite en août et droits « réactivés » en octobre toujours pas de réception pour se rendre compte en janvier que la carte virtuelle n’avait pas ratachée🤬 et pour eux ça c’est pas une raison de me rembourser !! Pouvez-vous m’aider sur ce soucis??

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 févr. 2019, 05:44

Bonjour LadyE28 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

LadyE28
Loupiot
Loupiot

Re: Canal Plus- refus de remboursement - Xxxxx

Messagepar LadyE28 » 15 mars 2019, 16:45

Bonjour j’ai finalement été remboursé de 4 mensualités... grâce à un contact privé. C’est mieux que rien je dirais... mais j’ai enfin pu m’entrenot avec quelqu’un de compréhensible et commercial. Je ne pense pas me réabonner de si tôt car j’ai vraiment été déçue du Service Clients. Merci à vous en tout cas 😊

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 15 mars 2019, 17:04

Bonjour LadyE28

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Services »