Eni, KSM Pack-Hom

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

Firzen
Junior
Junior

Eni, KSM Pack-Hom

Messagepar Firzen » 19 nov. 2018, 13:03

Bonjour, mon père (personne âgé) c'est fait démarcher par une commerciale Enni, il a souscrit a l'offre Astucio protection+ .
qu'elle surprise pour lui de constater qu'un abonnement KSM Pack-Hom avec débit de 12,90 euros par mois venait se greffer au dossier.
Il n'a jamais signé pour cet abonnement, il a seulement fournie un RIB pour le prélèvement automatique de la facture gaz/électricité.
Que faire pour se débarrasser de cette "assurance" imposé avec malhonnêteté (apparemment les forums fleurissent de plaintes équivalentes)
Il va faire opposition aux prélèvement automatique chez sa banque , concernant la lettre recommandé avec accusé de réception que faut t'il écrire et surtout ou l'envoyer, il n'a aucun documents concernant cette assurance KSM.

Merci d'avance

Regismu
L'artiste
L'artiste

Re: Eni, KSM Pack-Hom

Messagepar Regismu » 19 nov. 2018, 13:09

Bonjour

Il peut rejeter les prélèvements sans frais par sa banque : vu qu'il n'a pas signe d'autorisation

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 nov. 2018, 04:44

Bonjour Firzen :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

sylverso
Loupiot
Loupiot

Re: Eni, KSM Pack-Hom

Messagepar sylverso » 14 mars 2019, 18:04

bonjour je me bat depuis que en octobre 2018
un pseudo commercial venaIt de ENI mais en realité société EXOSPHERE
pour me vendre un contrat apres me l'avoir bien vendu et m'etre fait avoir j'accepte
je signe et il recupere mon RIB
la commence les emmerdes ;au bout de 3 jours je me retracte envoi un recommandé chez ENI pour leur dire qu'en fait cela ne m'interesais pas depuis plus de nouvelle mais c'est de KSM dont j'ai des prélevement banquaire
il a utilisé mon rib pour m'assurer et prendre se pack HOME PROTEKT dont je n'ai aucune utilite
je ne pouvais me retracter selon la loi des 14jours puisque avant les premiers prélévement banquaires je n'en avait aucune existance
juridiquement je sais que je l'ai dans l'os mais étant donné que je considère cela comme de la vente (modéré) caché
quelqu'un aurait il une idée pour me sortir de cette embrouille ?
merci par avance

Retourner vers « Services »