Paypal, incapable de suivre un colis ! - PP-006-649-169-473

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

Modérateur : Super Modérateur

Blaster
Loupiot
Loupiot

Paypal, incapable de suivre un colis ! - PP-006-649-169-473

Messagepar Blaster » 26 mars 2018, 23:09

Professionnel concerné : Paypal
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je suis en colère contre PAYPAL que j'utilise (bientôt plus si cela n'est pas résolu) pour mon site de vente en ligne.

En effet, un acheteur a créer un litige sur paypal, pour objet non reçu...

Hors il est LIVRÉ depuis plus d'un mois, j'ai un suivi colis, une signature du client !!!

J'ai fourni a Paypal, le numéro de suivi colis, ainsi que le nom du transporteur (GEODIS) ...

Malgré cela, il rembourse l'acheteur, alors je fais appel et joint des documents qui montre la livraison.

Nouveau refus, j'appel alors le service client.... "Monsieur, le colis n'est pas livré" ah bon ? MAIS SI !!

Il me réponde: On ne peut pas suivre le colis, il demande un mot de passe etc etc...

"Nous vous contacterons sous 8 jours Monsieur", J'ai bien évidemment dis OUI, et merci de m'appeler au téléphone que je vous explique pour la troisième fois comment accédez au suivi du colis !!

Mais ce jour, DOSSIER CLOS, personne ne m'a contacté évidemment !

[b]Une HONTE ![/b]

Il s'agit du numéro de colis fourni et du CODE POSTALE du destinataire et jamais d'un mot de passe !!!

En résumé, j'ai 200 EUROS dans la nature actuellement, c'est du grand n'importe quoi !!

Si quelqu'un à un conseil, je suis preneur, sauf contact tél avec le "service client" qui ne comprend rien !

Cordialement

Julien

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 mars 2018, 04:49

Bonjour Blaster :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

NicolasPaypal
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Paypal, incapable de suivre un colis ! - PP-006-649-169-473

Messagepar NicolasPaypal » 27 mars 2018, 08:35

Bonjour,

Malheureusement une décision du SC est souveraine, et si vous les avez déjà contacté plusieurs fois par téléphone et que votre dossier a été clôturé, il y a peu de chance qu'une intervention de ma part fasse changer les choses.

N'hésitez pas à me laisser votre mail PayPal en message privé, que vous puissiez au moins avoir un retour du pourquoi cette décision a été prise, à défaut.

Bien à vous,

Nicolas.

Blaster
Loupiot
Loupiot

Messagepar Blaster » 14 avr. 2018, 16:52

Bonjour,
À ce jour, rien n’est résolu et paypal ne m’a jamais contacter suite à un email de ma part, je voulais que quelqu’un me contact au téléphone afin d’expliquer le suivi d’un colis geodis.
C’est aberrant de tel pratique et je compte pas en rester là.
Cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 15 avr. 2018, 08:07

Bonjour,

Nicolas Paypal vous ayant répondu ici suite à mon signalement, ne pouvons malheureusement rien faire de plus pour vous (d'autant qu'il s'agit ici d'un litige entre professionnels !)

Mea culpa :?

Je verrouille donc ce sujet.

Cordialement,
Mad94

Retourner vers « Services »