[Répondu] Mondial Relay - Plaisanterie qui dure - 29628855

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)
Avatar de l’utilisateur
sandywfr
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:06

[Répondu] Mondial Relay - Plaisanterie qui dure - 29628855

Messagepar sandywfr » 26 avr. 2017, 15:47

Bonjour,

Je tiens à signaler à tous l'absence totale de service client efficace chez le transporteur de colis Mondial Relay.

Voici mon cas :
- 30/01/2017 (oui oui janvier 2017) : je commande une livraison de colis sur leur site
- 01/02/2017 : dépôt du colis en point relais (Pont-à-Mousson)
- 03/02/2017 : inquiétude de ma part car le statut de livraison ne bouge pas (c'est comme si je l'avais pas déposé), mail à Mondial Relay
- 15/02/2017 : confirmation de la perte du colis et information que le colis sera déclaré égaré sous 21 jours
- 26/04/2017 : malgré plusieurs relances (mail, tel), Mondial Relay fait le mort et je n'ai jamais été indemnisé !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? D'avance je vous en remercie.

Avatar de l’utilisateur
Fred
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : 16 juil. 2016, 23:28
Localisation : Europe

Re: Mondial Relay - Plaisanterie qui dure - 29628855

Messagepar Fred » 26 avr. 2017, 18:02

Bonjour,

Ne vous obstinez pas avec les courriels et appels téléphoniques !
Envoi d'un courrier recommandé A/R avec mise en demeure de réponse sous huitaine sans préjudice des conséquences du dépôt d'une demande d'injonction de faire auprès du Tribunal de proximité.

Sct,
F.

Avatar de l’utilisateur
sandywfr
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:06

Re: Mondial Relay - Plaisanterie qui dure - 29628855

Messagepar sandywfr » 26 avr. 2017, 18:49

Merci pour votre réponse. C'est un peu violent (le litige concerne un envoi à 39 €) mais s'il n'y a plus que ça à faire, je le ferais.
Modifié en dernier par sandywfr le 26 avr. 2017, 18:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fred
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : 16 juil. 2016, 23:28
Localisation : Europe

Re: Mondial Relay - Plaisanterie qui dure - 29628855

Messagepar Fred » 26 avr. 2017, 18:59

Bonsoir Sandy..

Il n'est pas plus violent de taper du point sur la table que de subir de l'irrespect.. ;)

On se moque de vous par cette indifférence manifeste; lorsque la satisfaction du client sera enfin prioritaire, le commerce et les prestataires auront fait un pas important en France (ailleurs également) !

Tenez nous au courant,
Sct,
Fred.

Avatar de l’utilisateur
zoro
Junior
Junior
Messages : 22
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:06

Re: Mondial Relay - Plaisanterie qui dure - 29628855

Messagepar zoro » 05 mai 2017, 22:52

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Mondial Relay adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie – 75008 Paris – http://www.mediateurfevad.fr

Je te conseille vivement de saisir la FEVAD ! Ils sont super efficace et on pouvoir d'influence sur leurs membres.
Moi ils ont résolus des litiges que j'avais avec la FNAC, Amazon et ZALANDO

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 464
Enregistré le : 29 févr. 2016, 17:36

Re: Mondial Relay - Plaisanterie qui dure - 29628855

Messagepar O'Taquet » 06 mai 2017, 11:51

Sauf que la Fevad ne dispose d'aucun moyen coercitif et n'intervient qu'en qualité de médiateur ...

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 2893
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 mai 2017, 19:06

Bonjour sandywfr :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
MONDIAL RELAY
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2017, 11:49

Re: Mondial Relay - Plaisanterie qui dure - 29628855

Messagepar MONDIAL RELAY » 10 mai 2017, 11:51

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Afin que votre dossier soit repris et étudié, merci de bien vouloir indiquer le N° de colis au service dédié reclamation@mondialrelay.fr.
Notre équipe s’efforcera d’y répondre rapidement.
Merci de votre patience.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,

Avatar de l’utilisateur
sandywfr
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:06

Re: Mondial Relay - Plaisanterie qui dure - 29628855

Messagepar sandywfr » 17 mai 2017, 13:32

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Je n'avais pas vu les notifications.
Pour Mondial Relay : cela fait X fois que je vous écris donc STOP.

Un recommandé avec mise en demeure pour remboursement intégral de l’objet perdu et des frais de recommandé est parti ce matin.
Il faudra réagir plus vite la prochaine fois !

Avatar de l’utilisateur
sandywfr
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:06

Re: Mondial Relay - Plaisanterie qui dure - 29628855

Messagepar sandywfr » 23 juin 2017, 23:33

Bonjour,

Pour vous tenir informés, je tiens à signaler que le colis a été livré au destinataire le 19 mai 2017. Je viens d'avoir l'info après être passé par le médiateur de la FEVAD. Personne ne m'a prévenu pour presque 4 mois de retard !!! Vraiment nulle cette société (Mondial Relay). Et moi qui ait remboursé l'acheteur en plus (et celui-ci ne m'a rien dit non plus !). Voilà :(

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 1658
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 24 juin 2017, 04:40

Bonjour sandywfr

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Services »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité