probleme de remboursement billets avion - 18263104

Litiges concernant uniquement Travelgenio

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
nomano
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 28 oct. 2020, 09:09

probleme de remboursement billets avion - 18263104

Messagepar nomano » 28 oct. 2020, 09:22

Professionnel concerné : Travelgenio
Service client contacté : oui
Bonjour a tous

je me permet de demander de l aide car je suis dans une impasse .

en effet comme beaucoup de personnes j ai effectué un devis pour 2 billets d avion chez TRIPMONSTER.

ayant effectué le payement ,je me suis apercu qu il m avait sans mon autorisation ,facturé 180 euros part billet d assurance.

J ai tout de suite essayé de les contacter sans succés ,vraiment honteux.

j ai alors voulu annulé et demandé le remboursement,sans succés.

IL me dise que les billets sont non remboursable alors que j ai les assurances pour.

Vraiment je ne sais pas comment faire .

est ce que quelqu un peu m aider pour régler ce litige.

Merci d avance pur votre aide

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7689
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 oct. 2020, 10:31

Bonjour nomano :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
nomano
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 28 oct. 2020, 09:09

Re: probleme de remboursement billets avion - 18263104

Messagepar nomano » 13 nov. 2020, 09:17

Bonjour a tous ,je n ai toujours pas de réponse favorable malgré mes relances et surtout en soulignant le faite qu il m ont facturé des assurances annulation et autres et que malgré cela l operateur ne veut pas remboursé.
Vraiment une pure honte ,des voyagistes véreux (modéré) mal honnète.
J aimerai vraiment trouver une solution ,de l aide .
Merci pour vos retours et votre aide .

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4918
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: probleme de remboursement billets avion - 18263104

Messagepar Mad94 » 13 nov. 2020, 09:55

Bonjour,

Déposez plainte sur la plateforme des consommateurs de l'UE : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Je relance quand-même Travelgenio.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7689
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 nov. 2020, 09:56

Bonjour nomano :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
ixul
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 475
Enregistré le : 15 déc. 2015, 11:54

Re: probleme de remboursement billets avion - 18263104

Messagepar ixul » 13 nov. 2020, 12:07

Bonjour,

Je suppose que vous avez lu les conditions de l'assurance? Si vous annulez, vous perdrez le coût de l'assurance et 15% du prix du billet. A vous de faire le calcul. Si c'est bien l'assurance plus. Si c'est l'assurance basic vous ne pouvez annuler qu'en cas de maladie.

P.S. J'ai fait une simulation sur Tripmonster et l'option "sans assurance" était coché par défaut. Pour acheter une assurance il fallait que je coche explicitement une option d'assurance.

Avatar de l’utilisateur
nomano
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 28 oct. 2020, 09:09

Re: probleme de remboursement billets avion - 18263104

Messagepar nomano » 01 déc. 2020, 09:07

Bonjour a tous ,
merci pour vos reponses .Je repondrais qu il n y a pas eu d avancement dans le dossier et que bien sur ,j ai pris en compte la décote lors de ma demande de remboursement.Malgré mes nombreuses demandes et l assurance annulation ,il ne me rembourse pas et surtout le comble, me dise billet non remboursable.Quelle honte et quelle (modéré).
je suis au point mort .


Retourner vers « Travelgenio »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité