Page 2 sur 2

Re: Non remboursement Travelgenio - encore !

Posté : 08 janv. 2020, 11:50
par Mad94
Bonjour,

Je vous confirme qu'en cas d'annulation, les billets doivent vous être remboursés :mrgreen:
http://net-litiges.com/index.php/fiches ... ol-annule/
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F35000

Si vous êtes toujours engagé avec le site qui vous a obtenu votre indemnité, relancez-les concernant le remboursement des billets.
Si ce n'est plus le cas, déposez plainte ici : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Je tente quand même une nouvelle piqûre de rappel.

Cordialement.

Professionnel contacté

Posté : 08 janv. 2020, 11:53
par Médiation [BOT]
Bonjour PATCHAM :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Non remboursement Travelgenio - encore !

Posté : 08 janv. 2020, 12:18
par Travelgenio
L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines heures.

Re: Non remboursement Travelgenio - encore !

Posté : 19 mai 2020, 11:24
par PATCHAM
Bonjour,

Je suis dsl de devoir encore relancer le sujet mais n'ai eu aucun retour de la part de Travelgenio. Je ne comprends pas qu'il faille presque 1 an pour se faire rembourser un billet annulé, cela tourne au ridicule. Je devrais au moins recevoir le remboursement des taxes d'aéroport ???

Sans réponse de la part de Travelgenio, je pense porter plainte.

Merci pour votre aide,
Cordialement

Re: Non remboursement Travelgenio - encore !

Posté : 19 mai 2020, 13:04
par Mad94
Je tente une toute dernière piqûre de rappel.
Si vous n'avez pas de réponse, portez plainte, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire :mrgreen:

Professionnel contacté

Posté : 19 mai 2020, 13:04
par Médiation [BOT]
Bonjour PATCHAM :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Non remboursement Travelgenio - encore !

Posté : 22 mai 2020, 15:54
par PATCHAM
Merci Mad94, j'attends quelques jours et je porte plainte.

C'est n'importe quoi TRAVELGENIO, ils avaient même répondu avoir obtenu les taxes d'aéroport que j'imagine ils ont dû garder pour eux. Donc non seulement ils ne remboursent pas mais en plus ils se font de la trésorerie sur le dos de leurs clients :@

Cordialement,