Bonjour !
Nous avons reçu un mail de Travelgenio il y a quelques jours nous redemandant notre RIB afin de procéder au remboursement rapidement.
Je vous tiens au courant d'ici quelques semaines de la réception ou non du montant dû.
Bonne journée à vous.
[Résolu] Sans nouvelles de notre remboursement
Modérateur : Super Modérateur
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- Messages : 3972
- Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04
Mon sujet est résolu
Bonjour emmadlng
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).
Merci de nous avoir informés.
Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.
L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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