Sans nouvelles de notre remboursement

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emmadlng
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Sans nouvelles de notre remboursement

Messagepar emmadlng » 09 oct. 2020, 15:38

Bonjour,

Nous sommes 2 amies ayant acheté un billet d'avion pour Phnom Penh l'année dernière. Notre vol devait partir le 1er juillet et a bien sûr été annulé en vue de la situation sanitaire. Nous avons envoyé plusieurs mais à Travel2be dès que nous avons vu le vol annulé et en août nous avons reçu une réponse nous disant que nous recevrions le remboursement dans un délai d'un mois maximum. Nous sommes le 9 octobre et nous n'avons toujours rien reçu malgré 2 relances par mail.

Pouvez vous nous aider ?

Merci d'avance et bonne journée à vous.

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Messagepar Médiation [BOT] » 09 oct. 2020, 15:43

Bonjour emmadlng :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Sans nouvelles de notre remboursement

Messagepar Mad94 » 09 oct. 2020, 15:46

Bonjour,

Pouvez-vous donner ici vos références de réservation ?
Merci.

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Re: Sans nouvelles de notre remboursement

Messagepar emmadlng » 09 oct. 2020, 16:09

Merci de votre réponse.
J'ai mis en pièce jointe nos billets. Si le numéro de réservation est semblable au numéro de confirmation alors c'est : OHSRMV.

P.J. supprimée par prudence car non anonymisée - Mad94

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Re: Sans nouvelles de notre remboursement

Messagepar emmadlng » 09 oct. 2020, 16:29

Le numéro de réservation serait le KD3G20.

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Re: Sans nouvelles de notre remboursement

Messagepar Mad94 » 10 oct. 2020, 06:18

Bonjour,

Vous pouvez bien-sûr rééditer votre pièce jointe, mais en anonymisant le nom des passagères !
Pour anticiper une réponse aux habituelles excuses de Travelgenio vis à vis des "remboursement Covid", lisez ceci :
https://www.air-journal.fr/2020-08-20-q ... 22202.html

Elle a également facilité le processus de remboursement et de changement de réservation aussi simple que possible pour les agences de voyage et autres partenaires commerciaux en continuant à utiliser le système de distribution mondial (GDS) standard de l’industrie – un processus largement automatisé et simple à utiliser pour les voyagistes.

Cordialement.

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Re: Sans nouvelles de notre remboursement

Messagepar emmadlng » 10 oct. 2020, 10:13

Bonjour,
Voilà la pièce jointe rééditée.
Merci pour votre aide !
Fichiers joints
Billets Cambodge[7310].pdf
(153.97 Kio) Téléchargé 11 fois

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Re: Sans nouvelles de notre remboursement

Messagepar emmadlng » 16 oct. 2020, 16:06

Bonjour,
Aucune nouvelle de Travel2Be de mon côté 8 jours après vous avoir sollicité.
Bonne soirée à vous.

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Messagepar Médiation [BOT] » 17 oct. 2020, 04:27

Bonjour emmadlng :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


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