Simpatico loterie illicite, certain(e)s couillonné(e)s 2 fois ?

Ici, vous trouverez les sujets propres à la location et la propriété de logement.

Modérateur : Super Modérateur

nigaud
Junior
Junior

Simpatico loterie illicite, certain(e)s couillonné(e)s 2 fois ?

Messagepar nigaud » 10 août 2016, 10:08

bonjour

J'aurais bien aimé savoir si vu le dernier courrier reçu rapport à la loterie Simpatico, certain(e)s ne se font pas avoir 2 fois.

Car malgré le fait qu'on m'avait dit à moi que pas besoin de se déplacer jusqu'à Aix-en-Provence vu la distance, étant donné que le prix du train et le logement à l'hôtel reviendrait aussi cher, voire plus cher que la somme perdue, donc un peu ridicule.

Aussi qu'il me suffisait d'écrire au tribunal en expliquant et en envoyant les photocopies preuves d'avoir été victime, en recommandé et accusé de réception, ce que j'ai fait, je vois dans le courrier reçu dernièrement que mon nom ne figure pas parmi les victimes remboursées comme si j'avais renoncé, ce qui n'est pas le cas pourtant vu mon courrier.

De plus, on lit qu'on peut faire appel si pas d'accord sous 10 jours à partir de la date de réception, de la date inscrite sur le courrier, sauf que je l'ai reçu 10 jours après cette date, le courrier.... :D

Donc je ne sais pas si c'est que je n'ai pas bien compris ou au contraire très bien, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer.

A savoir si je vais être remboursé ou si je veux l'être, faudra que je le fasse moi-même indirectement en ne jouant plus de toute ma vie aux vraies loteries malhonnêtes que sont celles de la française des jeux par exemple. En gardant cet argent de côté pour me faire de jolis petits cadeaux au lieu de le donner à la fdj, et en conseillant à tous d'en faire autant.

Volés 2 fois à la loterie immobilière Simpatico, la deuxième officiellement.

Retourner vers « Immobilier »