anne bault patrimoine-devis prohibitifs - 03665-03664

Ici, vous trouverez les sujets propres à la location et la propriété de logement.

Modérateur : Super Modérateur

roucheux
Loupiot
Loupiot

anne bault patrimoine-devis prohibitifs - 03665-03664

Messagepar roucheux » 13 mars 2016, 18:38

je tiens à signaler que j'ai été victime des agissements de la meme entreprise que l'un de vos posteurs qui a publié le 161215 : société anne bault patrimoine. mais moi j'ai signé 2 devis avec eux!!!
ils ont procédé de la meme manière: se réclamant partenaire ENGIE ils m'ont contacté pour un diagnostic énergétique.
je savais que mes rampants étaient bons à refaire( 40 ans) j'ai donc signé un devis de 2200euros.
après la réalisation de ces travaux je n'ai recu aucune facture mais une 2eme visite pour m'indiquer que les ouvriers avaient signalés qu'il fallait aussi refaire les murs mansardés que c'était urgent et indispensable et on m'a pratiquement mis" le couteau sous la gorge". j'ai eu la bétise de signer 2 autres devis: 1 pour les murs mansardés et un pour un nettoyage de toiture . montant total 14000 euros!!!! pour 45m2 d'isolation et 125m2 de toiture ca fait cher le m2!!!
ce n'est pourtant pas mon habitude de signer des devis sans faire de comparaison mais le commercial m'a bien "embobiné" en se déclarant partenaire ENGIE!!! je pensais que leurs prix étaient plus ou moins encadrés et ne connaissant pas les tarifs moyens pratiqués... grosse erreur!!!
en plus le travail n'a pas été bien fait et je voudrais faire venir un expert. pouvez m'indiquer ou m'adresser?
en résumé c'est une société à eviter pour ses tarifs prohibitifs et ses manières de procéder très "limites"
pour moi c'est trop tard j'ai signé ! si j'étais venu sur votre site avant....

Retourner vers « Immobilier »