Bonjour.
Je suis président d'un petit lotissement de 9 maisons,et celui ci se termine en (_._) de sac.
Ma question :Est il obligatoire d'assurer ces parties communes,sachant qu'il n'y a pas d'arbres et juste 2 lampadaires ;ce morceaux fait environ 580m carré
Merci de vos réponses
assurance parties communes
Modérateur : Super Modérateur
- alexdiyakuzas
- Membre Compétent
Re: assurance parties communes
Bonjour,
Je dirais pas un oui catégorique cependant...
- Imaginons que madame Martin un soir, décide de sortir promener Worcki, son fidèle labrador. Malheureusement a son passage le lampadaire lui tombe sur la tête et patatra madame martin se retrouve contrainte de se déplacer en fauteuil.
Vers qui va elle se retourner pour se faire prendre en charge son accident (causé par le lampadaire du lotissement), s'il n'y a pas d'assurance?
Bonne soirée
Je dirais pas un oui catégorique cependant...
- Imaginons que madame Martin un soir, décide de sortir promener Worcki, son fidèle labrador. Malheureusement a son passage le lampadaire lui tombe sur la tête et patatra madame martin se retrouve contrainte de se déplacer en fauteuil.
Vers qui va elle se retourner pour se faire prendre en charge son accident (causé par le lampadaire du lotissement), s'il n'y a pas d'assurance?
Bonne soirée