LOCATION VACANCES

Ici, vous trouverez les sujets propres à la location et la propriété de logement.

Modérateur : Super Modérateur

les9cles
Junior
Junior

LOCATION VACANCES

Messagepar les9cles » 10 juin 2019, 08:17

Bonjour,

J'ai réservé en mars dernier, une location dans un camping pour la semaine du 6 au 13 juillet 2019.

J'ai réglé en totalité ce séjour (acompte en mars + solde le 2 juin 2019.)

Hier, sur la page facebook de ce camping, une offre"promo" de -25% est proposée pour la même location .

qu'en pensez-vous et que feriez-vous à ma place????

merci de vos réponses

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: LOCATION VACANCES

Messagepar Mad94 » 10 juin 2019, 08:51

Bonjour,

les9cles a écrit :Hier, sur la page facebook de ce camping, une offre"promo" de -25% est proposée pour la même location .

Ah ben, si même les campings se mettent à faire du yield management maintenant, jusqu'où va t'on aller ! :lol:
Votre cas fait penser à celui de personnes qui prennent un billet d'avion et qui s'aperçoivent que ceux qui les ont pris plus tôt ou plus tard ont eu un tarif bien plus intéressant que le leur :mrgreen:

Plus sérieusement, regardez quels sont les frais inclus et tentez de négocier de menus avantages auprès du gérant de ce camping.
Sinon, il n'y a rien d'autre à faire puisque vous avez déjà payé...

Cordialement.

les9cles
Junior
Junior

Re: LOCATION VACANCES

Messagepar les9cles » 10 juin 2019, 09:41

bonjour,

merci pour votre réponse!!! j'ai ainsi pu m'informer sur le "yield management"!!!!

je leur ai fait part de ma déception par mail, sans trop d'illusion, sauf boycotter leur bar et leurs pizzas maisons!!!

Merci

Retourner vers « Immobilier »