OSCARO REMBOURSEMENT - 51281815744

Vous posterez ici votre litige concernant le site Oscaro.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Enjy972
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 29 juil. 2020, 12:29

OSCARO REMBOURSEMENT - 51281815744

Messagepar Enjy972 » 29 juil. 2020, 14:57

Professionnel concerné : Oscaro
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai passé commande chez Oscaro le 22 novembre 2019 pour deux flexibles de frein le numéro de la commande le 51 2818 15744.



Depuis plusieurs mois je le réclame le remboursement ces derniers m'assure avoir remboursé mais il n'en n'est rien j'ai consulter mon compte à de nombreuses reprises sur plusieurs mois et le remboursement n'apparaît pas ces derniers m'ont dit que j'allais recevoir une preuve de la comptabilité comme quoi le virement avait bien été fait preuve qui n'est jamais arrivé. Je les ai contacté de nouveau ils m'ont dit qu'ils allaient renvoyer preuve de la comptabilité . Je n'ai jamais rien reçu je les ai contacté aujourd'hui le 29 juillet 2020 alors fournissons une autre adresse email au cas où il y aurait un problème et que la preuve l'arrivée pas sur cette adresse je n'ai rien reçu pour le moment ils m'ont dit que toute façon il faudra que je me rapproche de la banque avec le soi-disant justificatif..

J'ai écris un mail à Oscaro le 2 juillet 2020 pour exprimer mon mécontentement par rapport à cela Ce dernier est resté sans réponse.

Je précise également que dans la rubrique mes remboursements Oscaro ce dernier la paraissait pas il y a un mois avant que j'écrive ce mail dont j'ai parlé au-dessus. où je précisais que cela n'apparaissait pas dans mes remboursements.

J'ai enregistré l'appel de ce jour 29 juillet 2020 lors de cet appel le conseiller m'a dit que j'avais été remboursé depuis le 27 mai 2020. Quand vous cliquez dans les détails du remboursement la date du 24 juin 2020 apparaît. On regarde dans mon relevé de compte du 24 juin 2020 jusqu'au 29 juillet actuel il n'y a aucune trace de remboursement. j'avais fait des captures d'écran il y a quelques semaines ou le dernier n'apparaissait pas pourtant des commandes d'après m'avaient été remboursés.



Merci d'avance de m'aider dans ce litige avec Oscaro



Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7406
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 29 juil. 2020, 20:00

Bonjour Enjy972 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent
Messages : 965
Enregistré le : 15 nov. 2015, 16:05

Re: OSCARO REMBOURSEMENT - 51281815744

Messagepar alexdiyakuzas » 31 juil. 2020, 10:43

Bonjour,

Il faudrait passer a l'étape de la lettre recommandée avec accusé de réception, le mettant en demeure de vous rembourser / ou vous apporter la preuve de ce remboursement effectif, sous 10 jours.
Oscaro.com
6-8, boulevard Haussmann
75009 Paris

Avatar de l’utilisateur
Enjy972
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 29 juil. 2020, 12:29

Re: OSCARO REMBOURSEMENT - 51281815744

Messagepar Enjy972 » 03 août 2020, 16:43

alexdiyakuzas a écrit :
31 juil. 2020, 10:43
Bonjour,

Il faudrait passer a l'étape de la lettre recommandée avec accusé de réception, le mettant en demeure de vous rembourser / ou vous apporter la preuve de ce remboursement effectif, sous 10 jours.
Oscaro.com
6-8, boulevard Haussmann
75009 Paris
Bonjour Merci alexdiyakuzas

Un exemple de lettre à leur adresser . Leur soit disante preuve n'est jamais arrivé dans ma boîte email malgré que je leur ai donné une autre adresse mail dans le cas où c'était ma boîte email qui en cause mais il en est rien ce sont des joueurs de flûte.


:( :( :(
Modifié en dernier par Mad94 le 03 août 2020, 18:35, modifié 1 fois.
Raison : smileys au bon format!

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4470
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: OSCARO REMBOURSEMENT - 51281815744

Messagepar Mad94 » 03 août 2020, 18:39

Bonsoir,

Vous trouverez un exemple de lettre de mise en demeure ici : viewtopic.php?f=4&t=810

Je tente néanmoins la piqûre de rappel.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7406
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 août 2020, 18:39

Bonjour Enjy972 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Enjy972
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 29 juil. 2020, 12:29

Re: OSCARO REMBOURSEMENT - 51281815744

Messagepar Enjy972 » 08 août 2020, 14:36

Mad94 a écrit :
03 août 2020, 18:39
Bonsoir,

Vous trouverez un exemple de lettre de mise en demeure ici : viewtopic.php?f=4&t=810

Je tente néanmoins la piqûre de rappel.

Cordialement.
Bonjour et merci,

Pour le moment aucune nouvelles d'Oscaro.

Cordialement


Retourner vers « Oscaro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités