[Résolu] Litige remboursement Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
moram
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2020, 10:51

[Résolu] Litige remboursement Yakarouler

Messagepar moram » 17 août 2020, 10:59

Bonjour,

Je suis en attente du remboursement d'une commande passée sur le site yakarouler.com.

Le numéro de commande est le : 27086791Y9125464, montant la commande : 556,18

Commande passée le 16/03/2020, pièces reçues non adaptées, retour des pièces effectués dans les délai en magasin, puis annulation de la commande début Avril 2020 car pièces non disponible.

Depuis, le site me confirme l'annulation de la commande, m'a demandé un RIB, et à chaque fois que j'appelle le service client ( plus de 30 appels), toujours la même réponse: "C'est en cours au service comptabilité, nous allons faire les relances, vous serez remboursé dans la semaine".

Pourriez vous m'aider à résoudre ce litige, cela fait 5 mois que j'attends mon remboursement.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 août 2020, 11:37

Bonjour moram :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
moram
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2020, 10:51

[Résolu] Re: Litige remboursement Yakarouler

Messagepar moram » 24 août 2020, 22:21

J'ai enfin eu le remboursement de ma commande. Il aura fallu l'envoi d'un courrier recommandé avec mise en demeure modèle pris sur votre site.

Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 25 août 2020, 01:28

Bonjour moram



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité