[Résolu] Litige de remboursement Yakarouler
Modérateur : Super Modérateur
[Résolu] Litige de remboursement Yakarouler
Bonjour à tous, j’ai passé une commande pour 2 transmissions le 13 mai 2020 (Commande numéro 27086791Y9208407 d’un montant de 224€ )c’est une commande qui a été annulé par Yakarouler le 3 juin 2020 et qui devait m’être remboursé sous les 14 jours. J’ai contacté plus de 12 fois le service après-vente les conseillers m’ont toujours répondu qu’il transmettez mon problème au service comptabilité et que je serai prévenu sous 48 heures de mon remboursement chose qui n’a toujours pas été effectué et nous sommes le 17 août 2020, je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent car le site ne met pas de bonne volonté je vous remercie de m’informer des procédures à suivre car la je suis perdu
- Médiation [BOT]
- Messages : 7754
- Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30
Professionnel contacté
Bonjour Futlami 
Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu
Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.
Re: Litige de remboursement Yakarouler
Je vous remercie de votre rapidité et oui je vous tiens informer sur huit jours de l’évolution de mon problème bonne journée à vous
Re: Litige de remboursement Yakarouler
Bonjour à tous, ça y est voilà huit jours que j’attends une nouvelle positive du remboursement de ma commande passée à Yakarouler le 13/05/2020 mais toujours aucune nouvelle de leur part donc comme prévu je vous tiens informé du non avancement de mon problème en espérant qu’on puisse trouver une solution
- Ads59
- Administrateur du site
- Messages : 1071
- Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
- Localisation : Tourcoing
Re: Litige de remboursement Yakarouler
Bonjour ,
Je vais relancer Yakarouler , si vous n’avez pas de suite , envoyer un recommandé avec AR et une belle lettre de mise en demeure dedans
Cordialement
Je vais relancer Yakarouler , si vous n’avez pas de suite , envoyer un recommandé avec AR et une belle lettre de mise en demeure dedans

Cordialement
- Médiation [BOT]
- Messages : 7754
- Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30
Professionnel contacté
Bonjour Futlami 
Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu
Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.
Re: Litige de remboursement Yakarouler
bonjour a ts bon ben toujours pas remboursé par yakarouler.fr depuis le 13mai2020
Re: Litige de remboursement Yakarouler
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas encore fait, il serait temps d'envoyer un RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours.
Cordialement.
Si vous ne l'avez pas encore fait, il serait temps d'envoyer un RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours.
Cordialement.
Re: Litige de remboursement Yakarouler
Très bien merci de votre retour j’enverrai ça ce week-end et vous tiendrai informer de la continuité de cette situation merci encore
Re: Litige de remboursement Yakarouler
Bonjour à tous merci de votre relance mais non mon problème n’est toujours pas réglé ils ne m’ont toujours pas remboursé mais je ne sais pas vraiment quoi écrire dans la lettre de mises en demeure pour cette situation merci à vous de votre investissement pour résoudre mon problème
Re: Litige de remboursement Yakarouler
Bonjour,
Vous trouverez un exemple de lettre de mise en demeure ici : viewtopic.php?f=4&t=810
Cordialement.
Vous trouverez un exemple de lettre de mise en demeure ici : viewtopic.php?f=4&t=810
Cordialement.
Re: Litige de remboursement Yakarouler
Super je vous en remercie et vous tient informer de la continuité de ce litige merci encore
Re: Litige de remboursement Yakarouler
Bonjour la lettre recommandée avec accusé de réception a été déposé à la poste samedi matin ils devront la recevoir en début de semaine je vous tiens informer de l’évolution de ce non remboursement dans la lettre de mises en demeure je leur ai laissé un délai de 10 jours merci à vous
- Résolu [BOT]
- Messages : 3936
- Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04
Mon sujet est résolu
Bonjour Futlami
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).
Merci de nous avoir informés.
Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.
L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).
Merci de nous avoir informés.
Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.
L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité