YAKAROULER REMBOURSEMENT - 27086791Y9070562

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

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Enjy972
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YAKAROULER REMBOURSEMENT - 27086791Y9070562

Messagepar Enjy972 » 29 juil. 2020, 12:57

Professionnel concerné : Yakarouler
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai commandé un démarreur sur le site de yakarouler le 16/02/2020 commande 27086791Y9070562 .j'avais pris l'option en plus assurance retour à 3.96eur et je devais me rendre chez eux à thiais pour récupérer là pièce ( un démarreur ).

Je suis tombé malade entre temps j'ai demandé l'annulation de là commande ,j'ai reçu l'email d'annulation le 12/03 et que mon remboursement allait être effectué et puis rien ! je les aient relancer par téléphone plusieurs fois peut être 5 ou 6 fois. Et toujours là même réponse "oui nous sommes désolés il y a eu un bug nous mettons votre dossier en priorité vous attendez le début de là semaine faites nous confiance "

Nous sommes le 29/07/2020 je n'ai jamais rien reçu et même sur le statut de ma commande celui ci est incomplet .



Voilà je ne sais plus trop quoi faire merci pour vos lumières



Cordialement

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 29 juil. 2020, 13:47

Bonjour Enjy972 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: YAKAROULER REMBOURSEMENT - 27086791Y9070562

Messagepar Enjy972 » 29 juil. 2020, 14:30

Merci Beaucoup

Cordialement

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Re: YAKAROULER REMBOURSEMENT - 27086791Y9070562

Messagepar jcs » 29 juil. 2020, 15:41

Dans Yakarouler, il y a le verbe rouler.

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Re: YAKAROULER REMBOURSEMENT - 27086791Y9070562

Messagepar Enjy972 » 03 août 2020, 16:37

jcs a écrit :
29 juil. 2020, 15:41
Dans Yakarouler, il y a le verbe rouler.
C'est à dire ?

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Re: YAKAROULER REMBOURSEMENT - 27086791Y9070562

Messagepar Mad94 » 03 août 2020, 18:54

Bonsoir,

jcs a écrit :Dans Yakarouler, il y a le verbe rouler.
Enjy972 a écrit :C'est à dire ?

"Rouler" dans le sens "gruger", "duper" ... Humour ! :lol: :lol: :lol:

Cordialement.

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Re: <t>Professionnel contacté</t>

Messagepar Enjy972 » 08 août 2020, 14:34

Médiation [BOT] a écrit :
29 juil. 2020, 13:47
Bonjour Enjy972 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Bonjour,

Mon problème ne connait pas d'avancement .

Cordialement

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 09 août 2020, 03:34

Bonjour Enjy972 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: YAKAROULER REMBOURSEMENT - 27086791Y9070562

Messagepar Enjy972 » 24 août 2020, 13:23

Bonjour le professionnel fait là sourde oreille

Cordialement

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Re: YAKAROULER REMBOURSEMENT - 27086791Y9070562

Messagepar Mad94 » 25 août 2020, 01:27

Bonjour,

Passez à l'étape courrier RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours.

Cordialement.

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Re: YAKAROULER REMBOURSEMENT - 27086791Y9070562

Messagepar Enjy972 » 31 août 2020, 11:40

Je les ai rappelé de nouveau . Et ils m'ont assuré comme d'habitude que je vais être remboursé début de cette semaine !
J'attends donc de voir naïvement une fois de plus

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Twoof
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Re: YAKAROULER REMBOURSEMENT - 27086791Y9070562

Messagepar Twoof » 01 sept. 2020, 09:43

C'est leur méthode : faire espérer la livraison, le remboursement...
Après 5 ou 6 promesses de livraison, autant de remboursement, j'ai fait un signalement a la ddpp comme on me l'avait conseillé.
Plus grand intérêt à les appeler ou leur envoyer des mails, leur réponse est toujours la même...sans suite.
Rien ne sert d'espérer.
Le délai des pénalités de retard part de la date de la mise en demeure, surtout ne pas attendre pour la leur envoyer en espérant le remboursement qui serait en cours.

Il sont par contre très rapides pour rejeter les médiation (au motif du fameux remboursement en cours) ou commenter les avis Trustpilot : moins d'une heure. Certains services fonctionnent bien.


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