[Résolu] Problème de remboursement Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
alet
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2020, 15:49

[Résolu] Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar alet » 27 juil. 2020, 16:04

Bonjour,
J'ai passé une commande le 13/04/2020.
3 articles n'étaient pas disponibles contrairement au moment ou j'ai passé commande. Cependant la totalité de la somme a été payée.
Mais un remboursement m'a été signalé pour ces 3 articles.
Au bout d'une quinzaine de jours j'ai contacté Yakarouler par mails et téléphone en m'étonnant de ne pas avoir été remboursé. A ce jours je ne compte plus le nbre de coups de téléphone ou les mails que j'ai pu envoyé. A chaque fois ils s'excusent et me promettent un remboursement rapide.
Nous sommes le 27 juillet et toujours rien. Que dois je faire? Puis je également réclamer des pénalités de retard.
Pour info n° de commande: 27086791Y9165162
Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 juil. 2020, 06:25

Bonjour alet :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
alet
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2020, 15:49

Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar alet » 04 août 2020, 09:55

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de yakarouler, et lorsque je regarde l' état d'avancement de la commande, toujours à 85% comme au 17 avril. En attente de remboursement.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar Mad94 » 04 août 2020, 10:26

Bonjour,

Adressez-leur une lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours.
Sans action de leur part après réception de votre courrier, contactez la DDPP du Val de Marne.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
alet
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2020, 15:49

Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar alet » 04 août 2020, 10:41

Bonjour,
Il existe des modéles type pour ce genre de lettre?

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar Mad94 » 04 août 2020, 10:58


Avatar de l’utilisateur
alet
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2020, 15:49

Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar alet » 10 août 2020, 16:14

Lettre de mise en demeure RAR envoyée ce jour. Je vous tiendrais au courant.

Avatar de l’utilisateur
alet
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2020, 15:49

Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar alet » 19 août 2020, 18:13

Ça y est, yakarouler m'a remboursé. après 4 mois. Ça m'a couté un recommandé, dommage d'en arriver là.
Merci pour votre aide et vos conseils.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 19 août 2020, 18:15

Bonjour alet

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités