[Résolu] Non Remboursement Yakarouler - délais dépassé

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey03
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2020, 23:43

[Résolu] Non Remboursement Yakarouler - délais dépassé

Messagepar Geoffrey03 » 25 juil. 2020, 23:54

Bonjour a tous,

J'ai effectué une commande sur le site www.yakarouler.com le 07/05/2020 concernant l'achat d'un cardan. Malgré les produits marqué en stock, je n'ai jamais reçu celui ci car il n'était finalement pas disponible. On me propose un remboursement sous 14 jours maximum. A ce jour nous sommes le 26/07/2020 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré de nombreux appels au service client...

Professionnel concerné : Yakarouler.com
Numéro de commande : 27086791Y9200059
Date de commande : 07/05/2020

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 26 juil. 2020, 04:26

Bonjour Geoffrey03 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey03
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2020, 23:43

Re: Non Remboursement Yakarouler - délais dépassé

Messagepar Geoffrey03 » 03 août 2020, 10:16

Bonjour a tous, après 8 jours d'attente, mon litige ne connais aucune avancé... Aucun mail ou remboursement de la part de Yakarouler.com

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Non Remboursement Yakarouler - délais dépassé

Messagepar Mad94 » 03 août 2020, 10:25

Piqûre de rappel !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 août 2020, 10:25

Bonjour Geoffrey03 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey03
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2020, 23:43

Re: Non Remboursement Yakarouler - délais dépassé

Messagepar Geoffrey03 » 06 août 2020, 09:20

Bonjour a tous,

Concernant ce litige je n'ai toujours aucun retour de la part de Yakarouler.com, j'ai de nouveau contacté le service client et celui ci me propose "un avoir pour que les choses aillent plus vite" mais j'ai fermement refusé car je souhaite être remboursé comme prévu.
Ils me demandent donc de patienter sans apporter de délais ou de date précise...
Devrait je écrire une lettre en recommandé ?
Merci d'avance pour votre aide,
Geoffrey03

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Non Remboursement Yakarouler - délais dépassé

Messagepar Mad94 » 06 août 2020, 10:11

Bonjour,

Geoffrey03 a écrit :Devrait je écrire une lettre en recommandé ?

Absolument : une RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours :mrgreen:

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 19 août 2020, 15:33

Bonjour Geoffrey03

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité