[Résolu] Rembourssement Yakarouler - 27086791Y9217593

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Bruno B
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2020, 10:12

[Résolu] Rembourssement Yakarouler - 27086791Y9217593

Messagepar Bruno B » 13 juil. 2020, 10:27

Professionnel concerné : Yakarouler
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,



Jusqu’à présent je n'avais pas eu de souci avec ce site, mais le 18/05/20 j'ai annulé une commande et depuis je n'ai toujours pas été remboursé de mes 59€66.

Malgré de nombreuses relances téléphonique et via leur chat on-lin ,ils me donnent toujours la même réponse " votre remboursement est en cour ne vous inquiétez pas je vais relancer le service concerner d'ici 48h à 72h ça sera réglé " .. Aujourd'hui nous sommes le 13/07/20 et je n'ai eu aucun remboursement.

Pour le coup je suis vraiment très déçu il on perdu un client voir même plus car mes amis et ma famille ne commanderons plus chez eu ..

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 juil. 2020, 03:26

Bonjour Bruno B :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Bruno B
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2020, 10:12

Re: Rembourssement Yakarouler - 27086791Y9217593

Messagepar Bruno B » 17 juil. 2020, 09:43

Bonjour ,
litige terminé Yakarouler ma remboursé aujourd'hui .
Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 17 juil. 2020, 11:18

Bonjour Bruno B



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité