Remboursement

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Bernardseg
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2020, 15:30

Remboursement

Messagepar Bernardseg » 08 juil. 2020, 15:56

BONJOUR :mrgreen:

Suite a une commande N°27086791Y9211536 du 14/05/2020 je reçoit le lendemain un mail m'informant que certaines pièces étaient en rupture et que le remboursement de celles ci allait être fait "sous peu". Ce remboursement ne m'étant pas parvenu mi juin j'ai contacté par téléphone le service client, la personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle contactait le service comptabilité et que le remboursement se ferait dans les 10 a 14 jours. Le 22/06 toujours rien, j'envoie donc une lettre recommandée reçue le 26 par yakarouler. A ce jour, j'attend toujours un remboursement de 214,12 € .

CORDIALEMENT.
Modifié en dernier par Mad94 le 09 juil. 2020, 02:16, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de formules de politesse

Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité