Remboursement yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Lolodu63
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2020, 21:06

Remboursement yakarouler

Messagepar Lolodu63 » 02 juil. 2020, 21:20

Bonjour, j'ai passė commande le 13 mars chez Yakarouler, compte débitė de suite, la moitiė de la commande le reste en remboursement. Nous aujourd''hui le 02 juillet et toujours pas de remboursement et ce malgré plusieurs relances téléphoniques ainsi que des mail.
Site (modéré) et incompétent ainsi que le service client. Une honte de l'argent facilement gagne . Je le déconseille fortement et souhaite même que la boutique ferme.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4710
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement yakarouler

Messagepar Mad94 » 03 juil. 2020, 03:16

Bonjour,

Merci de noter ici vos références client.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Lolodu63
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2020, 21:06

Re: Remboursement yakarouler

Messagepar Lolodu63 » 03 juil. 2020, 07:27

Mad94 a écrit :
03 juil. 2020, 03:16
Bonjour,

Merci de noter ici vos références client.

Cordialement.
No commande:27086791Y9127685

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7541
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 juil. 2020, 07:49

Bonjour Lolodu63 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Lolodu63
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2020, 21:06

Re: Remboursement yakarouler

Messagepar Lolodu63 » 18 juil. 2020, 15:49

Bonjour a ce jour toujours pas de réponse de la part de yakarouler ce qui prouve bien le manque de sérieux de cette entreprise qui ne mérite pas d exister ,en vous remerçiant L Allard.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7541
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 juil. 2020, 06:40

Bonjour Lolodu63 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Lolodu63
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2020, 21:06

Re: Remboursement yakarouler

Messagepar Lolodu63 » 03 août 2020, 08:14

Bonjour toujours rien.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4710
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement yakarouler

Messagepar Mad94 » 03 août 2020, 08:18

Bonjour,

Passez maintenant au courrier RAR de mise en demeure et sans action de leur part dans un délai de 10 jours après réception, contactez la DDPP du Val de Marne.

Cordialement


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité