[Résolu] Remboursement

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Scara
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[Résolu] Remboursement

Messagepar Scara » 02 juil. 2020, 19:53

Bonjour,

Comme beaucoup, j'attends depuis un délais plus que raisonnable le remboursement d'une commande que j'avais annulé suite à erreur.
Commande 27086791Y9063514 d'un montant de 30,93e
Commande passée le 12/02, annulée dans la foulée.
Mail de confirmation d'annulation reçu le 13/02.
Et depuis .. divers mails de ce type :

Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que votre remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité. Afin de régulariser votre cas dans le plus bref délai, nous relançons immédiatement ce service. Dès que la transaction sera effectuée, nous vous tiendrons informé par un mail de confirmation.

Avec toutes nos excuses pour ce fâcheux contretemps, nous restons à votre entière disposition si besoin.


J'essaye donc une nouvelle méthode via votre forum pour voir si le sujet peut avancer ...

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Messagepar Médiation [BOT] » 03 juil. 2020, 03:13

Bonjour Scara :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Remboursement

Messagepar Scara » 11 juil. 2020, 17:30

Toujours rien ...

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Messagepar Médiation [BOT] » 12 juil. 2020, 01:40

Bonjour Scara :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Remboursement

Messagepar jacqueline » 13 juil. 2020, 11:37

Scara a écrit :
02 juil. 2020, 19:53
Bonjour,

Comme beaucoup, j'attends depuis un délais plus que raisonnable le remboursement d'une commande que j'avais annulé suite à erreur.
Commande 27086791Y9063514 d'un montant de 30,93e
Commande passée le 12/02, annulée dans la foulée.
Mail de confirmation d'annulation reçu le 13/02.
Et depuis .. divers mails de ce type :

Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que votre remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité. Afin de régulariser votre cas dans le plus bref délai, nous relançons immédiatement ce service. Dès que la transaction sera effectuée, nous vous tiendrons informé par un mail de confirmation.

Avec toutes nos excuses pour ce fâcheux contretemps, nous restons à votre entière disposition si besoin.


J'essaye donc une nouvelle méthode via votre forum pour voir si le sujet peut avancer ...
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que votre achat ne vous ait pas entièrement satisfait.

Aussi, nous venons de procéder au remboursement.

Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments liés à cette commande et à son suivi.

Cordialement

Andréa Service Client
yakarouler.com

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Re: Remboursement

Messagepar Scara » 16 juil. 2020, 10:31

Bonjour,

Remboursement reçu.
Sujet clos, merci.

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 16 juil. 2020, 10:32

Bonjour Scara

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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