Pas de Livraison

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

San
Loupiot
Loupiot

Pas de Livraison

Messagepar San » 25 juin 2020, 00:32

Bonjour,

N° cmd : 27086791Y9252230
Date : 09/06/2020
Montant : 115,23

Bonjour,

J'ai passé une commande le 09 Juin 2020 d'un montant de 115.23€, voilà maintenant 16 jours, je n'ai aucune nouvelle de ma commande, pas de livraison, pas de mail, pas de SMS, absolument rien.

J'ai contacté le 0170447575, il me disent toujours la même chose, nous allons faire le nécessaire, nois alllons relancer notre fournisseur, nous sommes désolé, au revoir monsieur.

J'ai contacté deux fois le service client par mail sur contact@yakarouler.com, je n'ai aucune nouvelle.

C'est inadmissible, c'est inconcevable, c'est un scandale

Je ne sais plus comment faire pour qu'ils me livrent ma commande, en plus de cela, ils m'ont prélevé 116,25€ et quand je consulte le suivi de commande sur l'espace personnel je trouve 115,23€ ????

J'ai payé 8.99€ de frais de livraison 48h - 72h maximum, or cela fait maintenant 384 heures, et toujours rien.

Il ne me reste plus qu'a déposer une plainte auprès du Procureur de la République de Grenoble pour " (modéré) Manifeste"

Chers lecteurs, je ne vous conseille pas de commander sur ce site internet, ça sera le début d'une très longue histoire.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 juin 2020, 06:51

Bonjour San :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Yakarouler »