[Résolu] problème remboursment YAKAROULER

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

14gg993
Loupiot
Loupiot

[Résolu] problème remboursment YAKAROULER

Messagepar 14gg993 » 24 juin 2020, 22:14

Bonjour j'ai un gros soucis avec la société Yakarouler

En date du 11 avril 2020 j'ai passé commande N°27086791Y9162181 pour une batterie de voiture Fulmen soit disant en stock d'un montant frais de livraison compris de 91€89 que j'ai réglé par Carte Bancaire.

le 14 avril j'ai bien reçu un mail disant que la batterie etait "rapatriement plateforme"

Le 26 avril n'ayant toujours rien reçu je demande annulation et remboursement de cette commande
le 27 avril je reçois un mail de confirmation d'annulation et d'ordre du remboursement qui sera effectué sous 14 jours environ

Après de nombreux appels téléphoniques me disant que le remboursement est en cours, j'ai envoyé une lettre recommandée avec Accusé reception à la date du 8 juin 2020. J'ai notifié sur celle ci que j'allaais porter plainte à la gandarmerie pour (modéré) ( abus de confiance). Celle ci a été distribuée contre signature en date du 16 juin. A ce jour je n'ai pas eu de nouvelles de yakarouler..

Que dois je faire ? Je suis tenté d'aller porter plainte comme je l'ai notifié dans la lettre recommandée.

Merci de votre aide

PS: J'ai toutes les preuves : mails , lettre recommandée avec le numero de suivi . Capture écran de l'avancement du remboursement

yakarouler.jpg
yakarouler.jpg (53.04 Kio) Vu 1325 fois
Modifié en dernier par Mad94 le 25 juin 2020, 06:57, modifié 1 fois.
Raison : Nom de famille supprimé

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 juin 2020, 06:58

Bonjour 14gg993 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

14gg993
Loupiot
Loupiot

Re: problème remboursment YAKAROULER

Messagepar 14gg993 » 15 juil. 2020, 15:05

Bonjour je ne sais pas si c'est suite à votre intervention ou ma lettre mais nous avons bien eu le remboursement . Merci

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 15 juil. 2020, 15:06

Bonjour 14gg993

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Yakarouler »