Remboursement yakarouler cmd Y9202694

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Nicoo
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2020, 15:37

Remboursement yakarouler cmd Y9202694

Messagepar Nicoo » 23 juin 2020, 15:58

Bonjour je me permet de vous contacter car j'attends depuis bien trop longtemps un remboursement comme bien d'autres personnes de yakarouler.
Ma commande à le numéro Y9202694 passé le 09/05 pour un montant total de 29e50.
Le 15/05 réception d'une courroie d'un montant de 13,77€ retiré en magasin.
J'attends jusqu'au 19/05 pour annuler la biellette et en demande le remboursement.
Aujourd'hui le 23/06 jattend toujours le remboursement de la dite biellette d'un montant de 11€23 ainsi que des 4€50 de frais de port puisque j'ai retiré moi même la première pièce en magasin.
Je les ai déjà contacter 2 fois par mail sans réponse et certainement au moins 3 ou 4 fois si ce n'ai plus par téléphone en écoutant toujours le même discourt de leur part : je transmet au service concerné vous allez recevoir prochainement le remboursement en vous présentant nos excuses de la part de l'équipe yakarouler mdr.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 juin 2020, 06:56

Bonjour Nicoo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Nicoo
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2020, 15:37

Re: Remboursement yakarouler cmd Y9202694

Messagepar Nicoo » 05 juil. 2020, 12:27

Bonjour je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Quels recours sont possibles ?

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement yakarouler cmd Y9202694

Messagepar Mad94 » 05 juil. 2020, 13:15

Piqûre de rappel...

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 juil. 2020, 13:15

Bonjour Nicoo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Nicoo
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2020, 15:37

Re: Remboursement yakarouler cmd Y9202694

Messagepar Nicoo » 14 juil. 2020, 15:28

Toujours pas d'avancement positif

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement yakarouler cmd Y9202694

Messagepar Mad94 » 15 juil. 2020, 03:21

Bonjour,

Etape suivante : courrier RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours et si pas de réaction dans ce délai, contact avec la DDPP du Val de Marne.

Cordialement.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité