[Répondu] Probleme de remboursement Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
TofFeur
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2020, 16:55

[Répondu] Probleme de remboursement Yakarouler

Messagepar TofFeur » 18 juin 2020, 17:23

Bonjour,

Comme beaucoup, après avoir passé une commande et attendu.. Un des articles n'était pas dispo. J'ai donc demandé un remboursement de cet article.
Le service client a accepté et validé ma demande.

Ma commande a eu lieu le 11/3 et après l'indisponibilité d'un produit, je devais être remboursé.
Entre la date de demande de remboursement (1 avril), la validation de l'annulation (2 avril) et aujourd'hui toujours rien.
Je les ai relancé par mail, le 30 avril, le 14 mai, le 18 mai, le 23 mai, le 27 mai et enfin le 15 juin pour toujours la même réponse (relance le service comptabilité) et toujours pas remboursé.

Le numéro de commande est le 27086791Y9117831
Je ne sais pas si cela est utile de mettre ci dessous les échanges par mail mais je peux le faire.

Je veux bien que le Covid n'aide pas mais je trouve quand même qu'ils abusent, tous les services chez eux ont fonctionné (commande, paiement, préparation des commandes, expéditions, etc...) mais pas les remboursements !
Bizarrement d'autres magasins en ligne remboursent bien dans le délai légal des 14 jours même en période de Covid.

Merci d'avance
Cordialement
Vieux motard que jamais.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 juin 2020, 05:00

Bonjour TofFeur :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
TofFeur
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2020, 16:55

Re: Probleme de remboursement Yakarouler

Messagepar TofFeur » 19 juin 2020, 10:08

Bonjour,
Super nouvelle ! 2h après votre message j'ai recu un mail de yakarouler qui me dit que mon remboursement a été envoyé.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé lorsque j'aurai effectivement eu mon remboursement et femrer ce poste.

Merci encore
Cordialement
Vieux motard que jamais.

Avatar de l’utilisateur
TofFeur
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2020, 16:55

Re: Probleme de remboursement Yakarouler

Messagepar TofFeur » 23 juin 2020, 09:21

Bonjour,

Tres bonne nouvelle !
J'ai enfin recu mon remboursement
Merci pour tout.
Cordialement
Vieux motard que jamais.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 23 juin 2020, 09:22

Bonjour TofFeur

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité