[Répondu] YAKAROULER n honore pas le remboursement - 27086791Y9165285

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

alfano94
Loupiot
Loupiot

[Répondu] YAKAROULER n honore pas le remboursement - 27086791Y9165285

Messagepar alfano94 » 18 juin 2020, 00:56

Professionnel concerné : Yakarouler
Service client contacté : oui
Bonjour . Mon problème n est pas isolé quand je vois toutes ces personnes mécontentes . mon souci est le suivant : après avoir passé commande par leur site internet le 13/04/2020 et pièces signalées en stock , je regarde le 14/04/2020 au matin ( donc le lendemain matin de ma commande) sur mon compte yakarouler l'état de ma commande et là, stupéfaction les dites pièces sont remplacées d office par d autres et de valeur beaucoup moins chères mais facturées au même prix ; je m'empresse de les appeler pour avoir des explications et d un commun accord avec la personne au bout du fil je demande le remboursement ; apparemment pas de souci le remboursement est lancé sauf que le problème c est qu' ils n ont rien fait et ils ont bien gardé mes 69 euros 47 !!!!! et évidemment rien reçu . Après plusieurs appels on me répète toujours le même refrain" je m occupe de votre dossier je transmet au service comptabilité" ; mails envoyés et AUCUNE réponse .Voila ou en est la situation . Je sollicite l aide de votre site qui m ' a été chaleureusement recommandé par bon nombre de personnes . MERCI

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 juin 2020, 03:51

Bonjour alfano94 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Résolu [BOT]

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 03 juil. 2020, 08:53

Bonjour alfano94

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Yakarouler »