Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, je me heurte à un foutage de gueule de YAKAROULER.
J'ai passé une commande le 23/04/2020 - N°27086791Y9179753 pour une batterie.
J'ai annulé la commande le 06/05/2020 vu que YAKAROULER m'a mené en bateau me faisant croire à une batterie en stock alors que c'était faux.
Depuis l'annulation du 06/05/2020 : IMPOSSIBLE de récupérer mon argent ! J'appelle plusieurs fois par semaine et chaque fois c'est le même discours d'un service client à l'étranger : le remboursement va arriver, sauf qu'il n'arrive pas !! A cause d'eux j'ai dû acheter une batterie ailleurs du coup j'ai 72,89€ qui se baladent dans la nature.
Quelqu'un a t-il un contact dans cette entreprise pour débloquer mon remboursement ?
J'envisage une procédure officielle pour les faire condamner dans la mesure où on arrive bientôt au delà des 30 jours post 14 jours pour qu'ils paient 10% de pénalité en plus. J'ai vu que certains ont contacté la DDPP du Val de Marne
Merci d'avance pour votre aide !
Impossible d'avoir mon remboursement
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Professionnel contacté
Bonjour Vetos36 
Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu
Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

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Re: <t>Professionnel contacté</t>
Merci beaucoup ! Je vais surveiller le remboursement et vous tiendrai au courantMédiation [BOT] a écrit : ↑16 juin 2020, 07:53Bonjour Vetos36
Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
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Re: Impossible d'avoir mon remboursement
Malheureusement comme je m'y attendais aucun remboursement, du coup là ils sont légalement dans l'obligation de rembourser 10% de plus...
Malgré des appels encore hier c'est toujours les mêmes réponses de leur part d'un scénario dicté à l'écran.
Maintenant je fais quoi ? Dépôt de plainte ?
Depuis le 06/05 où j'avais appelé pour annuler la commande, j'ai cet écran mais pas les sous !

Malgré des appels encore hier c'est toujours les mêmes réponses de leur part d'un scénario dicté à l'écran.
Maintenant je fais quoi ? Dépôt de plainte ?
Depuis le 06/05 où j'avais appelé pour annuler la commande, j'ai cet écran mais pas les sous !

Modifié en dernier par Mad94 le 27 juin 2020, 02:34, modifié 1 fois.
Raison : Nom de famille supprimé
Raison : Nom de famille supprimé
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Professionnel contacté
Bonjour Vetos36 
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Re: Impossible d'avoir mon remboursement
Malheureusement toujours rien de la part de YAKAROULER :/
Re: Impossible d'avoir mon remboursement
Bonjour,
Adressez-leur un courrier RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours et contactez la DDPP du Val de Marne.
Tél. : 01 45 13 92 30
mél : ddpp[@]val-de-marne.gouv.fr
Accueil téléphonique du lundi au vendredi : 9h-12h/14h-17h
Cordialement.
Adressez-leur un courrier RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours et contactez la DDPP du Val de Marne.
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mél : ddpp[@]val-de-marne.gouv.fr
Accueil téléphonique du lundi au vendredi : 9h-12h/14h-17h
Cordialement.
Re: Impossible d'avoir mon remboursement
Bonjour,
Problème en parti résolu, enfin... YAKAROULER a mis 4 mois à rembourser suite à l'annulation (car jamais livrée - faussement en stock). Sauf qu'ils n'ont pas majoré de 50% le remboursement, étant au delà de 60 jours de retard.
Je trouve sur internet où ça parle de 50% de majoration mais je ne trouve pas l'article qui parle de cette mention des 50%.
Ce n'est pas vers l'article de la conso L.216 ?
Car je compte bien réclamer cette somme.
Merci d'avance
Problème en parti résolu, enfin... YAKAROULER a mis 4 mois à rembourser suite à l'annulation (car jamais livrée - faussement en stock). Sauf qu'ils n'ont pas majoré de 50% le remboursement, étant au delà de 60 jours de retard.
Je trouve sur internet où ça parle de 50% de majoration mais je ne trouve pas l'article qui parle de cette mention des 50%.
Ce n'est pas vers l'article de la conso L.216 ?
Car je compte bien réclamer cette somme.
Merci d'avance
Re: Impossible d'avoir mon remboursement
Oups j'ai trouvé c'est l'Article L242-4
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Re: Impossible d'avoir mon remboursement
Bonjour ,
Vous devez passer en justice pour l’avoir .
Cordialement
Vous devez passer en justice pour l’avoir .
Cordialement
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