[Résolu] Pas de livraison

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

zulgani
Junior
Junior

[Résolu] Pas de livraison

Messagepar zulgani » 14 juin 2020, 23:49

Bonjour,

je suis actuellement dans la même situation que beaucoup. J'ai commandé pour la première fois sur ce site, et c'est une plateforme "d'(modéré)" bien montée. Pour résumer rapidement: je passe commande le 23/05/2020 d'un kit embrayage + volant moteur (en stock au moment de la commande), et queqlues autres produits moins coûteux, un montant total de 504€. Depuis aucune livraison reçu. Je passe plusieurs appel au SAV, la réponse est toujours la même "nous attendons la livraison de notre fournisseur". Plusieurs email échangé ou l'on me propose aussi un produit équivalent, chose qui peut être envisageable, par contre à condition que je paye 100€ de plus, et bien évidement je refuse. Non seulement je me retrouve dans une situation de galère sans ma voiture puisque déjà démonté en attente des pièces, mais en plus je dois encore payer.

Dès demain je vais prendre contact avec mon avocat, et remonter ces (modéré) sur tout les réseaux sociaux afin que d'autres ne se fassent plus avoir.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment un tel site peut encore continuer à être actif face à autant de plainte similaire.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Pas de livraison

Messagepar Mad94 » 15 juin 2020, 05:50

Bonjour,

Pouvez-vous donner ici votre n° de commande ?

Merci.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 juin 2020, 05:51

Bonjour zulgani :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

zulgani
Junior
Junior

Messagepar zulgani » 15 juin 2020, 06:32

Mad94 a écrit :
15 juin 2020, 05:50
Bonjour,

Pouvez-vous donner ici votre n° de commande ?

Merci.
Bonjour,

Mon numéro de commande est le 27086791Y9224950.

Merci

zulgani
Junior
Junior

Messagepar zulgani » 17 juin 2020, 00:04

Bonsoir,
Du nouveau sur le sujet: il me propose finalement un produit équivalent de la marque Sachs, cette fois-ci sans demander la différence de prix. A ce jour, il dont en attente de livraison auprès de leur fournisseur, j’attend pour voir si d’ici fin de semaine mes pièces seront expédié (puisque j’estime que le fournisseur doit les livrer au maximum en 24 à 72h).
Je continue à les appeler tout les jours, je vous informerai si changement de situation.

zulgani
Junior
Junior

Messagepar zulgani » 21 juin 2020, 11:06

Bonjour,

je viens donner des nouvelles pour mon cas: Après avoir exposé mon problème sur ce forum, dans les 48h qui suit mon colis a été expédié, et je viens de réceptionner mes produits. Je tiens à remercier toute l'équipe pour votre contribution.

Bonne journée à tous.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 21 juin 2020, 11:07

Bonjour zulgani

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande.

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Yakarouler »