[Yakarouler] absence de remboursement et de relivraison

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 sept. 2020, 10:32

Bonjour Twoof :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

jacqueline
Junior
Junior

Re: [Yakarouler] absence de remboursement et de relivraison

Messagepar jacqueline » 01 sept. 2020, 14:25

Twoof a écrit :
10 juin 2020, 19:17
Bonjour,

J'ai passé une commande le 14 avril 2020, que j'ai annulé le 18 avril : il n'était pas possible d'ajouter un article sur une commande qui était toujours en préparation.
On m'a proposé un remboursement sous 14 jours ou un avoir utilisable 48h plus tard.
Ayant besoin des produits rapidement, j'ai choisi le remboursement.

J'ai donc repassé une commande identique le 18 avril en ajoutant le produit dont j'avais besoin.
Réception des colis le 25 avril, sauf que le produit ajouté est arrivé cassé.

Retour du produit concerné dans leurs locaux le 29 avril, après avoir bataillé pour avoir le document de retour manquant.
Le statut de ce retour n'a pas changé jusqu'à mon appel le 6 mai pour le leur signaler et indiquer que je n'avais toujours pas eu le remboursement de la première commande.

Le produit est en attente de rapatriement plateforme depuis le 18 mai, alors qu'annoncé en stock , (même chez leur fournisseur, ça ne peut pas prendre 3 semaines).

Je les ai contacté de nombreuses fois par mail depuis et par téléphone. Toujours la même réponse : "on remonte au service concerné", "merci de votre patience"...

Le service commercial est injoignable au telephone depuis hier.

Hier, j'ai de nouveau demandé le remboursement immédiat de la première commande annulée mais cette fois j'ai aussi demandé les pénalités de retard.
J'ai également demandé une date precise de livraison de la pièce. Que je pense annuler vu qu'apparemment il ne sont pas en mesure de la livrer (rien d'extraordinaire : un kit embrayage pour une Renault 1.5 dci...)

Merci.
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que votre achat ne vous ait pas entièrement satisfait.

Aussi, nous procéderons au remboursement en date du 02/09/2020. Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments liés à cette commande et à son suivi.

Cordialement

Andréa Service Client
yakarouler.com

Twoof
Junior
Junior

Messagepar Twoof » 01 sept. 2020, 14:42

Pensez à ajouter les frais de recommandé ainsi que les pénalités de retard.
Cordialement.

Twoof
Junior
Junior

Messagepar Twoof » 27 oct. 2020, 11:03

J'ai bien fini par obtenir le remboursement.
Absence de remboursement des frais de recommandé, aucune indemnité de retard, aucun geste commercial après 5 mois de bataille et de patience.
J'attends le retour de la ddpp pour aller plus loin.

Enseigne que j'eviterai soigneusement à l'avenir (et pourtant, je fais l'entretien de 7 véhicules...) et que je ne conseillerai plus autour de moi.

Retourner vers « Yakarouler »