[Résolu] [Yakarouler] Pas de remboursement - 27086791Y9171232

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
amirano
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2020, 16:46

[Résolu] [Yakarouler] Pas de remboursement - 27086791Y9171232

Messagepar amirano » 09 juin 2020, 00:30

Professionnel concerné : Yakarouler
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai passé une commande le 17 avril 2020 d'un soufflet de cardan et d'un essuie glace pour un montant de 23€89

Quelques jours plus tard je me rend sur mon espace client et je vois que le soufflet de cardan présent sur le site est remplacé par

un soufflet moins cher et d'une autre marque.

Ma commande n'étant pas encore parti,

Je décide de les appeler pour tout annuler car le changement de pièces a été fait sans mon consentement.

L'annulation est accepté et je reçois un mail qui me dit que je serais remboursé.

Jusqu’à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé, je les appel 2 fois par semaine et on me dit que le problème a été remonté à la

comptabilité et que le remboursement va se faire.

J'ai l'impression que les télé opérateurs ont tous le même message qu'ils répètent à volonté pour nous faire croire que la situation est bien géré.

Yakarouler décourage les gens afin de nous faire oublier le remboursement, comment osent ils se déclarer "meilleur E-commercant de l'année".



Merci pour votre aide.

A

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7555
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 09 juin 2020, 04:48

Bonjour amirano :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
amirano
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2020, 16:46

Re: [Yakarouler] Pas de remboursement - 27086791Y9171232

Messagepar amirano » 10 juin 2020, 15:13

Bonjour,

Merci pour votre aide, je viens de recevoir un mail me confirmant le remboursement.
Cordialement.
A

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 10 juin 2020, 15:17

Bonjour amirano

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité