[Résolu] Problème de remboursement YAKAROULER

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
rammstein86
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2020, 15:52

[Résolu] Problème de remboursement YAKAROULER

Messagepar rammstein86 » 08 juin 2020, 15:56

Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un problème pour me faire rembourser une commande par yakarouler.

La commande a été passée le 1er mai 2020, et annulée quelques jours plus tard (le 6 je crois) car l'expédition était retardée (Au passage, les produits indiqués en stock ne l'était pas, ce qui est très souvent le problème sur ce site)

La commande porte le numéro 27086791Y9190765 pour un montant de 141,65€

Le remboursement devait arriver dans les 14 jours suivant l'annulation (Comme indiqué à l'article 10.1 de leurs conditions générales de vente). Au bout de 14 jours, je les ai contacté et le nécessaire n'était pas fait. Cela fait maintenant plusieurs fois que je les contacte. On me dit juste que c'est en cours et que je recevrai un mail lorsque le remboursement sera fait.

On me balade

Que puis je faire ? Contacter la DDPP du Val de marne ?

Je suis en train de préparer un courrier en recommandé mais je serai reconnaissant si vous pouviez intervenir.

Merci par avance

PS: Je viens d'écrire à la DDPP du Val de Marne

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 08 juin 2020, 16:57

Bonjour rammstein86 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
rammstein86
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2020, 15:52

Re: Problème de remboursement YAKAROULER

Messagepar rammstein86 » 09 juin 2020, 10:25

J'attends le remboursement mais c'est en bonne voie puisque j'ai reçu le mail de confirmation de remboursement.

Je clôture le litige à réception du règlement.

Un grand merci en tous cas pour votre intervention

Avatar de l’utilisateur
rammstein86
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2020, 15:52

[RÉSOLU] Problème de remboursement YAKAROULER

Messagepar rammstein86 » 10 juin 2020, 20:09

Bonsoir

Je viens de recevoir le remboursement.

Un grand merci à vous pour votre intervention. C'est quand même inadmissible d'en arriver là.

Bonne soirée et encore merci

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 11 juin 2020, 05:15

Bonjour rammstein86



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité