[Résolu] remboursement Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
afidh
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2020, 19:43

[Résolu] remboursement Yakarouler

Messagepar afidh » 27 mai 2020, 20:00

Bonjour A tous et a toutes,

Je suis dans le même cas que certains, remboursement100,86 € impossible de la part de Yakarouler!
la pièce que j'avais commandé était en rupture de stock.
plusieurs mails, et plusieurs appels qui n'ont rien donné depuis le 14/03/2020, ils font la sourde d'oreille et me propose de me faire un avoir.
Faut-il ouvrir un litige : ddpp du val de marne : 01 45 13 92 30 pour une personne qui habite l'aube?

par avance merci de votre retour?

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4710
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: remboursement Yakarouler

Messagepar Mad94 » 28 mai 2020, 07:59

Bonjour,

Oui, il faut vous adresser à la DDPP du Val de Marne puisque le siège de Yakarouler est situé à Thiais.

DDPP du Val de Marne
01 45 13 92 30 Accueil téléphonique du lundi au vendredi : 9h-12h/14h-17h
mél : ddpp[@]val-de-marne.gouv.fr

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
afidh
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2020, 19:43

Re: remboursement Yakarouler

Messagepar afidh » 28 mai 2020, 12:55

Bonjour,
merci pour ces informations, je vais contacter DDPP du Val de Marne au numéro que vous m'avez donné.
et reviendrais vers vous si il y'a un changement!

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
afidh
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2020, 19:43

Re: remboursement Yakarouler

Messagepar afidh » 05 juin 2020, 14:54

Bonjour,

bonne nouvelle, Yakarouler vient de m'envoyer un mail me notifiant que je vais être remboursé de la somme de 100,86 euro, et qu'ils sont dessolés pour le retard!
A suivre...
cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3842
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 18 juin 2020, 12:22

Bonjour afidh

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités