YAKAROULER (modéré) sur les remboursements

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
mic69440
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2020, 22:15

YAKAROULER (modéré) sur les remboursements

Messagepar mic69440 » 16 mai 2020, 22:25

Bonjour,

J'ai passé une cde avec soit disant les amortisseurs en stock, mais ma cde est passé en statue remboursement 3 jours après car pas de stock dispo. depuis j'attends le remboursement
Date : 25/03/2020N° cmd : 27086791Y9139328Montant : 82,53 €

J'ai appelé chaque semaine depuis 1 mois mais toujours la même réponse. Ca va arriver fin de semaine comme si c'était des robots qui parle.

c'est honteux !!!!!!!
Si quelqu’un peux me donner un lien pour porter plainte SVP

merci de vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7555
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 mai 2020, 03:58

Bonjour mic69440 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
mic69440
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2020, 22:15

Re: YAKAROULER (modéré) sur les remboursements

Messagepar mic69440 » 17 mai 2020, 13:39

Bonjour,

merci pour votre aide. ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens honnêtes sur le net

cdt

Avatar de l’utilisateur
mic69440
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2020, 22:15

Re: YAKAROULER (modéré) sur les remboursements

Messagepar mic69440 » 01 juin 2020, 09:20

Bonjour,

Malgré votre intervention mon litige n'est toujours pas résolu. J'ai déposé plainte à la gendarmerie. A voir le résultat...
Je mettrait résolu si j'arrive à me faire rembourser

cdt

Avatar de l’utilisateur
alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent
Messages : 988
Enregistré le : 15 nov. 2015, 16:05

Re: YAKAROULER (modéré) sur les remboursements

Messagepar alexdiyakuzas » 01 juin 2020, 12:18

Bonjour,

Vous pouvez aussi en doublon faire un signalement a la DDPP du val de marne dont dépends yakarouler (nom de la société : DISCOUNT AUTO CENTER).
Les infos de contact de la DDPP sont dispo sur leur site internet http://www.val-de-marne.gouv.fr/Politiq ... sommateurs

Yakarouler ne semble pas répondre sur le forum et a de plus en plus de problème du même type depuis quelques temps.

Bon courage

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7555
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 juin 2020, 12:42

Bonjour mic69440 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité